Notre avis sur les meilleurs livres de dropshipping

Les livres permettent de découvrir certaines erreurs à ne pas commettre, tout en profitant de l’expérience d’autres personnes. Ils constituent d’excellents moyens permettant et peuvent permettre à chacun de prendre ses marques dans un domaine inconnu.

Si vous souhaitez donc vous lancer dans le dropshipping et l’e-commerce, vous devrez vous procurer certains livres qui à coup sûr, vous aideront dans votre démarche. Découvrez dans cet article, 8 des meilleurs livre le dropshipping et le e-commerce.

Enfin rentier : Devenir multimillionnaire grâce à l’e-commerce

meilleur livre e-commerce

Voici le livre que vous devez lire pour vous forger une carrure d’entrepreneur dans l’e-commerce. Ce livre a été écrit par Sébastien Cerise, entrepreneur, Investisseur, et créateur de nombreuses entreprises tant physiques qu’en ligne. Il est également Coach et Consultant.

Dans ce livre, vous trouverez des stratégies pour devenir un roi de la rente grâce à la vente en ligne. Il vous dévoile des techniques marketing dont vous userez pour acquérir une bonne clientèle et bâtir un business en ligne ultra-rentable. Je vous conseille donc ce livre, si vous souhaitez vous imposer en tant qu’entrepreneur et développer un site de vente en ligne.

50 Applications Shopify Gratuites Indispensables

Il s’agit d’un livre de dropshipping basé sur la solution d’e-commerce Shopify. Il vous servira de guide pour votre projet e-commerce et dropshipping. Écrit par Jerôme Godefroy, il vous guidera dans le choix d’applications gratuites pour votre boutique Shopify. Étant donné que la majorité des applications Shopify est payante, la tâche ne vous sera que facile.

Jerôme Godefroy est un commerçant ayant à son actif, 15 années d’expérience avec Shopify. Les applications listées dans son livre sont celles qu’il a testées et qu’il utilise pour ses propres boutiques.

Je vous le conseille vivement si vous vous lancez dans le dropshipping, car ce livre vous fera gagner un temps phénoménal et vous évitera de perdre de l’argent.

Stratégie de contenu e-commerce

Destiné aux commerçants qui veulent se baser sur le contenu pour attirer du trafic sur leur site et générer des ventes. Il est à l’attention de tous ceux qui peinent pour se faire une image de marque sur Internet. C’est un livre qui présente des stratégies pour enrichir les sites internet des commerçants. Grâce à ce livre vous pourrez concevoir des boutiques en ligne performantes non seulement au niveau du référencement, mais aussi au niveau de l’expérience utilisateur ainsi que de l’offre produite. Vous y retrouverez également des interviews de professionnels du métier.

Il est écrit par Eve Demange. Elle est Web content Strategist pour Plume Interactive, conférencière, blogueuse et formatrice. Elle conseille également les entreprises en e-commerce.

DROPSHIPPING : La méthode PAS-À-PAS

meilleur livre dropshipping

Dans ce livre vous retrouverez l’essentiel de ce vous devez savoir sur le dropshipping. Cet ouvrage écrit par Thomas Gauvin vous permettra de trouver une niche dropshipping parfaite. Vous aurez des idées dans le choix de votre fournisseur et sur la meilleure façon d’optimiser les coûts.

Si vous voulez vous lancer donc dans une activité e-commerce sans risque, c’est un livre, de dropshipping, que je vous recommande.

E-commerce : Tout savoir avant de créer une boutique en ligne !

Véritable guide pour auto-entrepreneurs du e-commerce, cet ouvrage répondra à la majorité de vos questions. Il fourmille de conseils techniques que tout débutant en e-commerce devrait livre. De l’endroit par où commencer aux questions de livraison, en passant par l’hébergement web à choisir tout y est.

Cet excellent ouvrage est un chef-d’œuvre de Bernard Eben. Ce dernier travaille dans le domaine informatique depuis 1985. Il s’est spécialisé dans l’e-commerce afin d’aider les PME à mettre en œuvre leurs nouveaux projets. Constatant qu’il répondait toujours aux mêmes questions provenant de ses clients, il a décidé de rédiger cet ouvrage.

Ce livre est un guide qui vous empêchera de commettre les mêmes erreurs que la majorité des personnes qui se lance de façon hâtive dans l’e-commerce. Je vous le recommande.

Comment Tinder m’a fait devenir une bête de marketing

Ce livre de Frank Houbre se base sur la technique des sites de rencontre pour vous offrir des techniques marketing de qualité. Sur les sites de rencontre, c’est la loi de la jungle et il faut se démarquer de la concurrence pour se faire remarquer. Avec ce livre vous comprendrez mieux l’impact de chaque stratégie utilisée dans votre business.

Frank Houbre est un entrepreneur commerçant qui connaît bien les rouages du business en ligne. Pétri d’expérience et dispensant ses formations sur le web, il sait transmettre l’idéal par ses enseignements. Son ouvrage est destiné aux commerçants ayant déjà une activité. Sa description dit clairement je cite « Augmentez considérablement vos ventes en vous dirigeant vers un marketing bien plus humain et proche de la compréhension du client« .

C’est aussi un livre que je vous recommande afin que vous puissiez faire de bon choix dès vos débuts dans l’e-commerce.

Dropshipping : 13 Tips pour Trouver des Produits Winners en Quelques Secondes

Un autre livre de dropshipping que vous devez lire pour réussir votre business en ligne. Il répondra à vos questions sur le dropshipping et vous guidera dans vos choix. Ouvrage par excellence sur le dropshipping, il s’inscrit dans le cycle de vie de toute activité de dropshipping.

Valdo M. Wick dans cet ouvrage établit une bonne description des choses à faire pour ne pas se retrouver « out  » avant de s’en rendre compte. Il part de la remarque selon laquelle, 42 % des startups échouent car elles ne trouvent pas un créneau rentable pour leurs activités en ligne. Ces startups ne suivent pas les fluctuations en temps réel afin de se mettre en garde. Il détaille dans cet ouvrage, les bases indispensables à tout dropshipper pour réussir. De comment bien commencer votre activité de dropshipping, à comment la rendre rentable, il y a tout mis. Passionné du e-commerce, Valdo Wick est actif dans plusieurs communautés de commerce électronique, ce qui fait qu’il sait ce que vivent les nouveaux entrepreneurs qui se lancent dans cette aventure.

Cet ouvrage livre des tips exclusifs pour toujours demeurer au top des vendeurs de votre niche. Si vous souhaitez vous lancer en dropshipping et réussir votre activité, ce livre est pour vous.

E-commerce : créer et animer sa boutique en ligne

C’est un livre qui s’adresse à tous ceux qui désirent créer leur boutique en ligne. Il propose des pistes pour vous permettre de lancer votre projet e-commerce. Vous y trouverez également des conseils pour soigner votre relation client. C’est un ouvrage que je vous conseille si vous voulez créer votre site e-commerce et optimiser sa visibilité. Il est coécrit par Jean-François Detout, directeur de programme, consultant et formateur en marketing digital/e-commerce, et Jérémie Monein consultant et formateur indépendant.

Des livres de dropshipping aux ouvrages d’e-commerce, vous avez à présent une liste de 8 ouvrages à votre disposition. Sélectionnés soigneusement pour répondre à vos atteintes, lire ces ouvrages vous aideront à réussir votre entreprise. Une chose étant de commencer et l’autre chose étant de réussir, ces ouvrages vous fourniront tout ce dont vous avez besoin. Du lancement du projet à sa création, tout y est pour vous permettre d’optimiser votre site e-commerce. N’hésitez donc pas à vous procurer ces livres qui sont des guides de qualité pour votre début en dropshipping et en e-commerce.

Découvrez également, sur DigitalAdventures :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *