Avis sur la formation ECPRO ELITE de Yomi Denzel

Qui n’a jamais vu les vidéos de Yomi Denzel ? Si vous êtes un habitué de Youtube et des vidéos de business en ligne, je suis prêt à parier que vous le connaissez. Ce jeune entrepreneur a fait fortune dans le domaine du dropshipping. Si bien qu’il a été interviewé par Forbes. Désormais, il partage ses connaissances et son savoir-faire à travers la formation E-Commerce Pro ELITE ou ECPRO ELITE.

yomi denzel

On entend beaucoup parler du dropshipping. Cette activité consiste à vendre des produits en ligne sans avoir un stock à gérer. On commande les produits directement chez le fournisseur pour les envoyer chez le client.

Cependant, il n’est pas facile de réussir dans ce domaine. Surtout sans se former. Si vous lisez cet article, c’est peut-être que vous souhaitez franchir le pas. Vous hésitez à vous lancer avec la nouvelle formation de Yomi ? Nous allons analyser sa valeur, peser le pour et le contre pour être en mesure de vous partager notre avis.

Ou cliquez ici pour voir directement notre avis sur E-Commerce Pro ELITE !

Si vous voulez en savoir plus sur la nouvelle version de E-Commerce Pro (ECPRO), vous êtes au bon endroit.

ECPRO ELITE : présentation de la formation de Yomi

ECPRO Elite est sans doute l’une des formations les plus complètes en francophonie. Elle regroupe des plus de 70 heures de vidéo auxquelles vous aurez un accès illimité. En plus de ça, vous pourrez poser vos questions au support 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Cette formation est aussi faite pour vous inciter à passer à l’action. Elle contient des plans d’action étape par étape et des fichiers textes qui résument les points les plus importants.

Même si ces différents éléments sont positifs, on ne va pas s’arrêter là. Pour pouvoir juger une formation en ligne, on va avant tout se pencher sur la qualité du contenu qu’elle propose. Ici, il est divisé en six semaines.

  1. Les fondamentaux du E-Commerce
  2. Choisir une niche et élaborer sa stratégie
  3. Créer une boutique Shopify qui convertit
  4. Utiliser la puissance d’Instagram pour faire ses premières ventes
  5. Utilisation de la publicité Facebook
  6. Création de sa marque et d’un backend sur-puissant

Yomi Denzel n’en est pas à son coup d’essai. La formation ECPRO Elite fait suite à une de ses premières formations E-Commerce Pro 2. Chaque nouvelle version de sa formation est plus complète. Il met à jour le contenu pour vous informer et vous enseigner les dernières tendances. De plus, certains éléments sont plus abordés plus en détails. Yomi a pu améliorer la qualité de cette formation grâce aux nombreux retours et commentaires qu’il a reçu pour la version précédente. ECPRO est donc un nouveau programme mis à jour, amélioré et complété pour satisfaire au mieux les clients. L’objectif principal étant qu’ils aient un maximum de résultats.

Semaine 1 : Les fondamentaux du E-Commerce

La première semaine d’ECPRO ELITE peut paraître un peu banale. Pourtant, on ne peut pas espérer réussir dans le dropshipping sans certaines conditions. En effet, notre environnement et notre état d’esprit vont conditionner nos résultats. C’est pour cette raison que cette partie se concentre sur différents éléments comme le Mindset, la productivité ou encore la motivation.

Le Mindset correspond à l’état d’esprit. C’est lui qui va vous permettre de persévérer, d’apprendre et de progresser. Il va de pair avec la motivation, sans laquelle il est très difficile de réussir. Sans motivation, il sera difficile de vous lever le matin et de vous mettre au travail…

Si vous avez du mal à vous concentrer et à être productif, ce sujet est abordé par Yomi. Il explique comment il fait pour réaliser un maximum de choses en un minimum de temps.

Ensuite, vous allez découvrir le dropshipping plus en détail et son fonctionnement. Il est indispensable de bien comprendre le process pour pouvoir vivre de ce business et comprendre comment il va évoluer.

Enfin, à la fin de cette première semaine, Yomi Denzel vous expliquera comment créer son entreprise pour pouvoir déclarer ses revenus. C’est un passage obligatoire pour pratique le dropshipping en toute légalité. Cette partie évoque aussi différentes solutions afin d’optimiser sa fiscalité (expatriation par exemple).

Cette première semaine pose les bases et nous prépare bien à suivre la suite de la formation. Aucun doute à ce stade d’ECPRO, la formation est riche et va beaucoup nous apprendre.

Semaine 2 : Choisir une niche et élaborer sa stratégie

C’est parti la deuxième semaine de formation !

Ici, Yomi nous explique comment choisir un produit gagnant. Il nous donne différentes astuces dont un outil qui va vous permettre de découvrir les niches de vos concurrents. Autrement dit, vous serez en mesure d’espionner d’autres dropshipper pour découvrir leurs produits et leurs stratégies.

Le produit doit être choisi avec soin. En effet, certains seront très difficiles à vendre. D’autres, au contraire, peuvent devenir complètement viraux sur les réseaux sociaux. La concurrence a aussi son importance. Si vous débutez, il sera difficile de réussir en vendant des montres tant ce marché est saturé…

Si le choix du produit est important, il ne suffit pas. Vous pouvez avoir le meilleur produit et le plus beau site au monde sans être rentable. Votre rentabilité va dépendre de votre marketing.

Cette deuxième semaine contient des exemples d’offres marketing et de stratégies qui vendent. Vous apprendrez aussi à comprendre la psychologie du client. Connaître votre cible sera déterminant pour augmenter vos ventes.

Semaine 3 : Créer une boutique Shopify qui convertit

Quand un visiteur clique sur votre publicité, il va arriver sur votre boutique. C’est ici que son apparence et son ergonomie vont avoir une importance capitale. Si votre site est laid, lent et inspire peu confiance, vos clients potentiels vont fuir…

Cette troisième semaine de formation est faite pour vous apprendre à créer un site Shopify de qualité. Vous allez découvrir quel type de boutique convertit le mieux.

boutique shopify

Yomi explique les différentes solutions qui s’offrent à vous. Le programme de cette semaine est très structuré. Dans un premier temps, vous allez découvrir la puissance des sites monoproduit. Yomi Denzel partage quelques thèmes et de nombreuses astuces pour créer une boutique à succès.

On apprend à structurer notre site, à analyser les statistiques des visites, à utiliser différentes applications et des plugins. Certaines astuces peuvent même vous permettre d’augmenter considérablement la valeur de votre panier moyen.

Ce module est très complet et plein de bonnes informations. Pensez à prendre des notes et surtout à implémenter tous ces bons conseils sur votre propre boutique pour décupler vos résultats.

Semaine 4 : Utiliser la puissance d’Instagram pour faire ses premières ventes

Si vous vous intéressez un tant soit peu au marketing sur internet, vous devez connaître l’importance des réseaux sociaux. Ici, Yomi nous parle d’Instagram. Depuis quelques mois, il semblerait que ce soit le réseau social qui donne le plus de résultats. Différentes stratégies peuvent être adoptées.

Dans un premier module, on découvre comment il est possible de vendre sans publicité payante. C’est très intéressant pour les débutants qui n’ont pas forcément de budget pour commencer à faire de la publicité.

Ensuite, vous apprendrez à créer votre page professionnelle sur Instagram. Cette étape est nécessaire pour pouvoir aller plus loin et obtenir du trafic grâce aux influenceurs.

Lors de cette semaine de formation E-Commerce Pro ELITE, on apprend à trouver des influenceurs et à scaler son trafic et son business via Instagram. Si les influenceurs sont si puissants, c’est que leur communauté s’identifie à ces personnages et achète très facilement (parfois presque de façon impulsive).

influenceur instagram

Scaler signifie reproduire et multiplier pour faire augmenter vos ventes. Si vous n’arrivez plus à vendre davantage, vous serez toujours en mesure de vous intéresser à la publicité sur Facebook (au programme de la cinquième semaine).

Semaine 5 : Utilisation de la publicité Facebook

La publicité Facebook est un vecteur de trafic particulièrement puissant. Cependant, il va falloir l’optimiser pour assurer une rentabilité. Quand on est débutant, lancer une campagne de publicité peut être compliqué vu le nombre d’options de ciblage et de paramètres existants.

publicité facebook

Ici, vous allez découvrir comment créer une bonne publicité Facebook étape par étape. On apprend à trouver un produit gagnant sans dépenser une fortune en plublicité. Ce test nous indique aussi si notre produit a un réel potentiel.

Ensuite, quand vous aurez trouvé une niche qui fonctionne, vous apprendrez à scaler (dépenser de plus en plus) pour augmenter vos ventes. Cela grâce à l’audience LookaLike : c’est-à-dire une audience similaire à celle qui achète vos produits.

Cette semaine de formation peut vous faire gagner beaucoup d’argent. Elle va surtout vous éviter d’en perdre avec des publicités Facebook mal paramétrées !

Semaine 6 : Création de sa marque et d’un backend sur-puissant

Pendant la dernière semaine d’ECPRO Elite, on découvre des stratégies pour optimiser notre temps et nos résultats. L’objectif est de vous montrer comment il est possible d’automatiser au maximum votre boutique.

Vous apprendrez aussi à créer un backend puissant, par exemple en utilisant des emails de relance. Nous avons adoré la partie dédiée aux bots Messenger. L’avantage, c’est que les messages sur Facebook ont un taux d’ouverture proche de 100%, contrairement aux emails traditionnels.

On découvre aussi qu’il existe d’autres moyens pour obtenir du trafic, comme par exemple Google Ads. Comme pour Facebook Ads, paramétrer une campagne Google peut être difficile. L’avantage, c’est que cette formation nous accompagne et nous aide à créer notre première campagne rentable.

Enfin, pour ceux qui le souhaitent, Yomi nous explique comment créer sa propre marque. Ça peut être très intéressant pour ceux qui souhaitent vendre leur propre produit en reproduisant certaines stratégies utilisées en dropshipping.

Notre avis sur la formation E-Commerce PRO (ECPRO) ELITE

La formation E-Commerce Pro ELITE est une des formations les plus complètes que nous avons eu la chance de suivre. Elle propose des dizaines de vidéos et explique la procédure pour se lancer dans le dropshipping de A à Z.

En plus de la quantité, on obtient de la qualité. En effet, les explications fournies sont claires, compréhensibles et reproductibles.

Cette formation s’adresse à ceux qui veulent se lancer dans l’entrepreneuriat et dans le dropshipping. Même si vous avez déjà des notions dans ces deux domaines, la formation ECPRO ELITE peut vous convenir et va vous apprendre davantage. De quoi faire exploser vos résultats et votre chiffre d’affaires. Cependant, il ne faut pas oublier qu’une telle formation demande de la rigueur et du travail. Il faut suivre attentivement les vidéos, prendre des notes, et surtout mettre en place les stratégies évoquées. Seul un passage à l’action massif vous donnera des résultats importants !

Avantages

  • Yomi n’est pas le seul intervenant dans la formation ECPRO ELITE. Il est épaulé par trois experts qui ont tous réussi dans le dropshipping. Ces intervenants nous dévoilents leurs meilleures stratégies, notamment en ce qui concerne la publicité Facebook et Google.
  • La nouvelle version d’E-Commerce Pro dévoile plusieurs stratégies d’acquisition de trafic. Il y en a pour tous les goûts. On peut apprendre à générer ses premières ventes sans dépenser un centime (idéal pour les petits budgets). Pour ceux qui veulent aller plus loin, on découvre comment utiliser la puissance d’Instagram, de Facebook et de Google pour obtenir de nouveaux prospects.
  • On apprécie l’amélioration du contenu par rapport à la version précédente de la formation et par rapport aux retours des clients. On avait déjà affaire à une formation de bonne qualité. Mais là, c’est encore mieux !
  • Yomi est un expert renommé et a déjà vendu de nombreuses formations. Les avis qu’il reçoit sont très positifs. Beaucoup de ses clients ont eu des résultats importants après avoir suivi son programme de formation.
  • Une garantie de satisfaction est proposée. Chose rare dans le domaine de la formation en ligne. Vous pourrez vous faire rembourses dans les 24 heures après l’achat si le contenu ne vous plaît pas.
  • Le support de Yomi Denzel répond à toutes vos questions. Vous aurez aussi accès à un groupe d’entraide privé avec les autres élèves.
  • La nouvelle formation est 30% moins cher que la précédente !

Inconvénients

  • La formation contient beaucoup d’infos (ce n’est pas vraiment un inconvénient). Au départ, il faudra peut-être vous concentrer sur une méthode d’acquisition de trafic. Quand vous la maîtriserez et vous ferez des ventes, vous pourrez tenter de scaler votre business !
  • Beaucoup de monde tente de gagner de l’argent avec le dropshipping. Seuls les plus persévérants et ceux qui se forment auront des résultats importants.

L’avis des clients d’ECPRO ELITE

Sur la page de vente du programme, on trouve de nombreux de nombreux avis positifs. Les clients de cette formation obtiennent de bons résultats. Voici un petit aperçu des témoignages qu’on peut trouver sur internet.

ecpro elite

Vous n’êtes pas convaincu ? Yomi propose une formation gratuite accessible immédiatement.

Découvrir la formation gratuite de Yomi

On est jamais mieux servi que par soi-même. C’est pour cela que nous vous proposons d’essayer la formation gratuite que Yomi Denzel met à notre disposition. En vous inscrivant à ce programme, vous recevrez une série de 4 vidéos gratuitement.

La formation gratuite est répartie sur 4 jours :

  • premier jour : les avantages d’un entrepreneur. Découvrez l’opportunité que représente l’E-Commerce !
  • Deuxième jour : présentation du Dropshipping !
  • Troisième jour : rendre son offre irrésistible, découvrez comment trouver un produit gagnant et inciter votre client à l’acheter !
  • Quatrième jour : réaliser ses premières ventes, utilisez les stratégies qui permettent à Yomi de générer des dizaines de milliers d’euros chaque mois.

Pour accéder au challenge gratuit, c’est ici que ça se passe :

C’est un excellent moyen pour voir si le format adopté par Yomi et les formations en ligne vous conviennent. En plus, vous pourrez déjà vous lancer et essayer de faire vos premières ventes.

FAQ – Foire Aux Questions

Qui est Yomi Denzel ? Yomi Denzel est un jeune entrepreneur Suisse. Il a connu une grand succès dans le domaine du Dropshipping et a étudié à Harvard, une prestigieuse université aux États Unis.

Qu’est-ce que la Formation ECPRO ELITE ? E-Commerce Pro Elite, c’est le dernier programme de formation de Yomi Denzel. Il a pour objectif de vous apprendre à générer un revenu à partir du E-Commerce et plus précisément du Dropshipping.

🤔 Qu’est-ce que le Dropshipping ? C’est une façon de faire du E-Commerce qui consiste à vendre des produits encore stockés chez le fournisseur. Ils seront directement livrés aux clients.

✔️ La formation de Yomi Denzel est-elle complète ? ECPRO ELITE est un programme complet et conséquent. Cette formation regroupe pas moins de 70 heures de vidéo sur une durée de six semaines.

👍 Quels sont les avantages de cette formation ? Yomi est pédagogue. Il est accompagné par plusieurs experts du marketing digital et son programme est l’un des plus complets en francophonie.

❗️ Quels sont les inconvénients de la formation ECPRO ELITE ? ECPRO ELITE contient beaucoup d’informations. Malheureusement, le Dropshipping est un secteur concurrentiel où il n’est pas facile de réussir. Seul les plus motivés obtiendront des résultats.

Combien coûte la formation ECPRO ELITE de Yomi Denzel ? Initialement, cette formation coûte 1497. Cependant, si vous passez par le site DigitalAdventures pour l’obtenir, vous obtiendrez un rabais exceptionnel de 500 ! Le prix final sera donc de 997 !

Les clients sont-ils satisfaits ? Beaucoup de témoignages positifs sont présents sur la page de vente et vous en trouverez d’autre si vous cherchez sur internet. Pour vous faire votre propre opinion, nous vous recommandons de commencer par suivre la formation gratuite de Yomi.

Vous avez des questions ? Vous voulez partager votre témoignage ? L’espace réservé aux commentaires est fait pour ça ! Pour connaître notre avis sur Enzo Honore et son Shark Club, c’est par ici. À bientôt sur DigitalAdventures.fr

3 réactions sur “ Avis sur la formation ECPRO ELITE de Yomi Denzel ”

  1. Shipper Réponse

    J’ai pris la formation ya quelques jours et je ne suis pas decu. Apres c’est sur faut etre pret a taffer mais ca vaut le coup. Pour l’instant je test la pub facebook et j’ai deja fait mes premieres ventes!

  2. Arnaud Réponse

    Bonjour. Est-ce qu’on reçoit la formation ou doit-on se rendre quelque part ? Je suis intéressé.

    • DigitalAdventures Auteur ArticleRéponse

      Bonjour Arnaud.

      Une fois l’achat effectué, vous recevrez les identifiants par e-mail. Vous aurez ensuite accès à la formation en ligne (sous forme de vidéos). Vous pourrez la suivre à votre rythme, de n’importe où et regarder le contenu autant que vous voulez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *