Dropship hacking 3.0, la meilleure formation ?

Frank Houbre est un entrepreneur à succès. C’est le créateur de My Music Teacher, une application pour apprendre la musique qui compte aujourd’hui plus de 100 000 utilisateurs. Il a reçu de nombreux trophées pour cette application à succès.

Envie de vous lancer dans le Droshipping ou dans le e-commerce ? De faire exploser vos résultats ? Si vous êtes à la recherche d’un mentor digne de ce nom, vous êtes au bon endroit.

Dans notre quête de la meilleure formation en Dropshipping, nous avons été séduits par Drophip Hacking de Frank Houbre. Elle fait partie des formations les plus complètes que nous avons eu la chance de tester.

Frank propose également une formation totalement gratuite que nous vous recommandons avant d’aller plus loin.

Serial entrepreneur, Frank possède une réelle expertise dans l’univers du marketing sur internet.

Dans cet article, nous allons aborder rapidement le parcours de Frank Houbre avant de s’intéresser à sa formation en dropshipping qui fait actuellement partie des meilleures disponibles sur le marché francophone.

frank houbre

Sommaire

Un parcours impressionnant

Frank Houbre est diplomé de l’ENSGSI : l’Ecole Nationale Supérieure en Génie des Systèmes et de l’Innovation après avoir passé un DUT informatique, une Licence professionnelle en audiovisuel et journalisme puis un Master Design Global à l’école de mines.

À la fin de ses (brillantes) études, Frank crée son premier business avec Antonin Kalk : une application pour permettre à tout le monde d’apprendre la musique. MyMusicTeacher voit le jour et connaît par la suite un succès fulgurant. Frank et son équipe remportent de nombreuses médailles dans le monde entier.

Voici un aperçu de leurs récompenses :

  • Lauréat du Prix Pépite-Tremplin Entrepreneuriat
  • Lauréat concours entreprendre 2014
  • 1er Prix StartUpAcademy Catégorie Concrétisation et Développement

Ils ont aussi et surtout remporté la médaille d’or au concours Lépine Mondial en 2016 !

recompenses frank houbre

En plus du succès de MyMusicTeacher, Frank est aussi :

  • E-commerçant talentueux qui a déjà réalisé des centaines de milliers d’euros de chiffre d’affaire
  • Professeur de marketing à l’université !

Ce qui fait la force de Frank, c’est sa légitimité. Son parcours sans faille prouve qu’il est compétent dans de nombreux domaines et apte à proposer des formations en Dropshipping et en E-Commerce.

En plus d’être un entrepreneur réputé, Frank a l’habitude de partager son savoir. Pendant ses étude, il enseignait la musique. Aujourd’hui, il partage ses connaissances et son expérience en marketing dans les universités françaises. Il adore faire apprendre et son vécu en tant qu’enseignant lui permet d’être particulièrement pédagogue. On ressent ses qualités oratoires et sa pédagogie à travers ses vidéos.

Dropship Hacking 3.0 : une formation très complète

Actuellement, cette formation compte 222 vidéos regroupées dans 22 modules. « Actuellement » car Frank Houbre met à jour le contenu de ce programme régulièrement (et gratuitement).

Il n’y a pas à dire. C’est la formation la plus complète que nous avons eu l’occasion de tester et certainement l’une des meilleures disponibles actuellement en France.

Pour découvrir le programme, vous pouvez vous rendre directement sur le site de Frank en cliquant sur le bouton ci-dessous. Sinon, nous avons résumé le contenu de cette formation dans la suite de l’article.

Voici comment sont structurés les 22 modules

  1. Découvrir notre façon de penser. Un bon Mindset est indispensable quand on est entrepreneur et qu’on veut vivre de ses activités en ligne. Dans ce module, on découvre comment rester motivé et s’organiser au quotidien pour atteindre ses objectifs.
  2. Imaginer et créer le business de ses rêves. Cette partie est géniale. Elle nous explique comme créer un business durable au service de notre vie et de nos objectifs.
  3. Rappel juridique et comptable. Devenir chef d’entreprise n’est pas si compliqué que ça quand on sait comment s’y prendre. Ici, Frank explique l’importance du choix de sa société et nous donne des outils pour faciliter la gestion de notre comptabilité. Il montre aussi comment établir un prévisionnel comme un véritable chef d’entreprise.
  4. Trouver la niche qui va cartonner. Dans ce module, Frank nous apprend à sélectionner une niche éthique, avec du potentiel. Il donne même des astuces pour ceux qui manquent de créativité afin de faciliter la recherche au maximum.
  5. Sélectionner les meilleurs produits pour séduire ses clients. La sélection des produits est une étape importante pour laquelle Frank Houbre nous guide étape par étape.
  6. La puissance de l’ajout d’un service (arme marketing à manier avec précautions). Créer un service, récolter des mails et monétiser son audience peut permettre de maximiser votre rentabilité. Ce module n’est pas obligatoire mais vous apportera de nombreuses connaissances en marketing !
  7. Créer un design qui inspire confiance et qui plait. Il est rare de voir un tel module dans une formation. Pourtant, le design des boutiques e-commerce est souvent négligé. On oublie que c’est ce que voit le client et que la première impression a énormément d’importance. C’est elle qui va conditionner nos futures ventes et nos résultats.
  8. Créer une vidéo de qualité. Vous apprendre à créer une vidéo de qualité est l’objectif de ce module. Elle peut vous permettre de faire exploser votre taux de conversion.
  9. Créer sa boutique qui vend avec Shopify. L’objectif est que « tout roule presque tout seul ». Frank explique pas à pas comment configurer sa boutique et quelles applications sont essentielles pour l’optimiser.
  10. Amélioration de la boutique et des pages de vente. L’optimisation du site est incontournable pour maximiser vos résultats. Différents exemples sont abordés : pour des sites mono-produits, pour une boutique plus traditionnelle et même pour les services. Vous ne devriez pas manquer d’idées.
  11. Optimiser les leviers publicitaires de sa boutique. Cette partie est un peu plus technique mais tout est détaillé pour que vous puissiez implémenter ces stratégies dans votre boutique : stratégie de mailing, up-sell, optimisation du back-end et du front-end.
  12. Le référencement naturel pour une acquisition de trafic gratuit. il ne faut pas sous-estimer la puissance du SEO. En respectant certains critères, on peut acquérir du trafic qualifié et gratuit. De plus, on pourra ensuite utiliser nos articles pour mieux définir et cibler notre audience quand on effectue de la publicité.
  13. Créer un cercle vertueux sans publicité. Un cercle vertueux, c’est le contraire du cercle vicieux. Si vous proposez de la qualité à vos visiteurs, ils feront votre promotion autour d’eux. C’est le pouvoir du bouche à oreiller qu’il ne faut pas sous-estimer !
  14. Création d’un tunnel de vente très efficace. Frank nous explique ici comment mettre en place un tunnel et une offre irrésistible et comment récupérer les échecs qui ont lieu en créant des tunnels supplémentaires.
  15. Maîtriser et dominer la publicité Facebook. Réussir sa publicité sur Facebook est devenu difficile. Mais ce n’est pas impossible quand on possède une méthode concrète à appliquer. Facebook peut nous permettre d’envoyer des centaines voir des milliers de visiteurs sur notre boutique chaque jour quand on sait comment l’utiliser.
  16. Utiliser la publicité sur Google et sur Youtube. Ces stratégies d’acquisition de trafic peuvent être très complémentaires avec la publicité de Facebook si on sait comment les paramétrer. C’est ce que nous explique Frank dans ce seizième module.
  17. Les techniques secrètes de Frank. Il nous dévoile des techniques inédites pour augmenter son taux de conversion et doubler ses concurrents ! Je ne vais pas vous spoiler histoire de laisser un peu de suspens…
  18. Créer sa boutique avec WordPress. Créer une boutique sur WordPress est possible et c’est totalement gratuit. Ça peut être une excellente alternative à Shopify, surtout quand on débute et qu’on a besoin de réduire les frais au maximum.
  19. Envoyer ses produits grâce à Amazon FBA. Amazon FBA permet de livrer ses clients en 72 heures !
  20. Créer et imprimer ses propres produits avec le POD. Réalisez facilement des produits personnalisés pour les expédier directement chez vos clients !
  21. Utiliser la publicité sur Snapchat. Snapchat est souvent négligé. Pourtant, ce réseau permet d’obtenir un coût par clique très faible et peut donc s’avérer très rentable.
  22. En ce moment, Frank offre sa formation InstashipHacking aux clients de ce programme de dropshipping ! En temps normal, elle coûte 400 euros. Vous l’obtiendrez gratuitement pendant toute la durée de cette offre. Instagram est un réseau social puissant qui peut lui aussi faire exploser vos ventes et vos résultats en e-commerce, à condition de savoir l’utiliser.
dropship hacking

Notre avis sur cette formation de Frank Houbre

La formation Dropship Hacking est extrêmement complète et novatrice. Elle contient des méthodes exclusives qui ne sont pas dévoilées partout sur internet. Le programme contient des stratégies poussées pour vous permettre d’atteindre vos objectifs.

On ressent clairement que Frank a l’habitude d’enseigner et de partager ses connaissances. Il nous prend par la main tout au long du programme pour nous permettre d’accomplir nos objectifs. C’est un véritable mentor prêt à transmettre ses compétences. En plus, il reste disponible si besoin et il prêt à aider ses clients.

Avant de passer aux avantages et aux inconvénients de cette formation, nous avons décidé de vous partager quelques avis des clients. Il est très rare de trouver un formateur dont les clients sont aussi satisfaits. On vous laisse juger par vous-même.

avis formation
avis client
avis dropship hacking
avis frank houbre

Si vous êtes encore sceptique ? Rendez-vous sur Trustpilot pour lire d’autres témoignages ou bien regardez cette vidéo qui résume bien la situation !

Les avantages

Voici les principaux avantages de cette formation :

  • Frank propose une formation gratuite de 10 cours pour commencer.
  • La formation est extrêmement complète (on se répète un peu à force, mais c’est tellement rare). 222 vidéos sont disponibles et le contenu est très structuré.
  • Dropship Hacking ne se limite pas au Dropshipping traditionnel mais va plus loin, notamment avec l’introduction au SEO, à Amazon FBA ou encore au Print On Demand.
  • On peut bénéficie actuellement de la formation InstaShipHacking gratuitement pour l’achat de Dropship Hacking !
  • Frank est disponible pour venir en aide à ses clients. De plus, la formation donne aussi accès à un groupe Facebook privé d’entraide.
  • La formation peut être payée en trois fois ou en dix fois (cliquer sur le lien pour aller directement à la page de vente). De cette façon, devriez arriver à gagner assez d’argent pour la rentabiliser rapidement.
  • Frank est légitime. C’est un entrepreneur qui à succès qui ne gagne pas uniquement de l’argent avec la vente de formation. Il a également développé d’autres business comme MyMusicTeacher qui lui ont permis de recevoir de nombreuses récompenses et de développer de solides compétences en marketing !
  • C’est un excellent pédagogue. On peut le voir dans ses vidéos Youtube. Il prend le temps de nous expliquer tout ce qu’il faut faire en détail. On voit qu’il est enseignant dans plusieurs universités françaises et qu’il a l’habitude de partager ses connaissances.

Les inconvénients

Difficile de trouver des inconvénients pour une telle formation, mais il faut garder la tête sur les épaules… Obtenir cette formation ne suffira pas. Il faut être prêt à travailler dur, à échouer, à recommencer, à optimiser pour avoir des résultats conséquents. Sans passage à l’action, pas de résultats…

Conclusion

Cette formation E-Commerce (Dropship Hacking 3.0) est sans conteste la plus complète du marché francophone. Et elle ne cesse de s’améliorer de jour en jour, avec toujours plus de vidéos et des mises à jour régulières.

Frank propose aussi une formation gratuite. Vous pouvez y accéder en cliquant ci-dessous.

Vos témoignages nous intéressent et peuvent être partagés dans la section dédiée aux commentaires (en dessous de l’article). À bientôt sur DigitalAdventures pour de nouvelles analyses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *