Notre avis sur la formation de Raphael Gnn

Avez-vous déjà entendu parlé du SMMA ? Cette activité consiste à proposer des services à des entreprises contre rémunération. Il s’agit généralement de publicité en ligne par exemple sur Facebook ou sur Google, de gestion des réseaux sociaux, de création de sites internet…

A la différence des agences traditionnelles, l’agence SMMA (Social Media Marketing Agency) est particulièrement rentable et automatisable. C’est le business en ligne qui a permis à Raphael Gnn d’atteindre le million d’euros de bénéfice en moins de deux ans avec son agence Ace Up Media.

raphael gnn avis

Aujourd’hui, son agence reste sa principale activité, mais Raphael transmet ses connaissances grâce à sa formation SMMA Incubator.

Vous êtes attiré par le SMMA et vous hésitez à vous former avec le programme de Raphael ? Nous avons testé et analysé pour vous cette formation en ligne et nous vous partageons notre avis dans cet article !

La formation SMMA Incubator

Avant de tester cette formation, nous étions un peu sceptiques. Des formateurs en ligne, il y en a de plus en plus. Tous ne sont pas légitimes et beaucoup sont des vendeurs de rêve, parfois même à la limite de l’arnaque

Est-ce que c’est aussi le cas de Raphael ?

Non, rassurez-vous. Nous avons été agréablement surpris par la formation de Raphael et on vous explique pourquoi.

Avant d’aller plus loin, nous vous recommandons de commencer par visionner la formation gratuite de Raphael :

Le contenu de la formation SMMA Incubator

Tout d’abord, la formation SMMA Incubator est très complète. Elle contient plus de 60 heures de vidéo et vient tout juste d’être mise à jour.

smma incubator avis

Ce programme est découpé en 5 semaines, et accrochez-vous car il y a de quoi faire (surtout pendant les deux dernières). Voici un petit aperçu du contenu. Cliquez ici pour voir l’ensemble du programme de cette formation.

  • Semaine 1introduction à l’écosystème SMMA Incubator et Mindset : pendant la première semaine, Raphael nous parle de l’importance du Mindset. Il nous présente sa propre routine et nous montre comment construire la nôtre.
  • Semaine 2démarrer son activité : avec cette deuxième domaine de formation, on entre dans le vif du sujet. On découvre ici quel statut juridique choisir (pour la France, le Canada, la Suisse et la Belgique) et la toute la procédure à suivre pour lancer son agence SMMA en évitant de nombreuses erreurs. Raphael explique par exemple comment se démarquer, se positionner sur une niche ou encore comment créer une équipe solide sur laquelle on peut compter.
  • Semaine 3le mindset appliqué au SMMA : ici, on travaille encore notre Mindset mais avec un lien plus direct avec le SMMA. Raphael Gnn montre par exemple comment se libérer du syndrome de l’imposteur et sa méthode pour définir les prix les plus justes qui soient.
  • Semaine 4prospection Incubator : la semaine 4 est un gros morceau de la formation. On y apprend des méthodes très différentes pour trouver de nouveaux clients. Vu la diversité des méthodes présentées par Enzo, spécialiste dans ce domaine, chacun y trouvera son compte (cold emailing, cold messaging, cold calling et encore d’autres méthodes).
  • Semaine 5marketeur Incubator : passons enfin à la cinquième et dernière semaine qui est aussi la plus complète. Son objectif ? Vous donner des connaissances avancées dans 6 domaines différents : Facebook Ads, Google Ads, Linkedin Ads, Native Ads, Social Media Management et Funnels markting. Pour chaque domaine, on dispose de plusieurs vidéos de formation pour apprendre à le maîtriser et ensuite être en mesure de vendre des prestations.

Dans l’espace membre de la formation, vous aurez aussi accès à un autre onglet avec d’autres vidéos bonus. A plusieurs reprises, Raphael partage ses propres documents pour nous faciliter le travail.

L’accompagnement d’SMMA Incubator

Qu’on se le dise clairement. Ce qui fait la qualité d’une formation est avant tout l’accompagnement des membres. Sans accompagnement, peu de personnes vont persévérer et réussir.

Raphael l’a bien compris et propose un très bon accompagnement à ses élèves :

  1. Premièrement, un coaching privé est compris dans la nouvelle version de la formation SMMA Incubator. Un coach expert en SMMA (membre de l’équipe de Raphael) va vous prendre par la main et vous accompagner jusqu’à votre réussite.
  2. Deuxièmement, vous pourrez profiter d’un coaching groupé réalisé par Raphael en personne qui répondra à toutes vos questions.
  3. Enfin, vous pourrez aussi accéder à un groupe privé Facebook très actif. Raphael met un point d’honneur à ce que tous les membres posent leurs questions, partagent leurs réussites et s’entraident. Bonne ambiance et motivation garanties !

Notre avis sur cette formation de Raphael Gnn

Nous avons donc été très agréablement surpris par la formation de Raphael Gnn, l’une des seules en France pour apprendre à créer son agence de SMMA. Son contenu est complet et d’une grande qualité. Raphael partage toutes ses astuces sans concession et donne un plan d’action concret pour créer sa propre agence, même quand on part de zéro.

Dès les premières vidéos sur le Mindset de l’entrepreneur, on comprend que Raphael n’est pas là pour raconter du blabla mais nous incite à passer à l’action et à appliquer les conseils que contient sa formation SMMA Incubator.

Chaque élève qui rejoint ce programme a même accès à un coach privé, sans aucun surcoût. L’accompagnement des membres et donc pris très au sérieux par Raphael et son équipe. Sa formation donne également accès à un groupe privé Facebook et à une session de coaching collectif par semaine.

De plus, les membres d’SMMA Incubator sont récompensés quand ils obtiennent des résultats. Si vous parvenez à gagner 4000 euros par mois, vous aurez droit à un coaching privé offert de la part de Raphael. Ceux qui parviennent à gagner plus de 10000 euros auront une place gratuite à son prochain Mastermind. Plusieurs élèves y sont déjà parvenus. Vous êtes peut-être le prochain !

Pour avoir testé et validé cette formatiom, nous ne pouvons que vous la recommander très sérieusement si vous voulez vous aussi monter votre agence SMMA !

Pour obtenir -30% sur SMMA Incubator, cliquez ci-dessous :

Le parcours de Raphael Gnn : d’étudiant fauché à millionnaire du SMMA

Raphael Genin est né en région parisienne. Il n’est pas originaire d’une famille d’entrepreneur, mais a rapidement cherché à gagner sa vie par lui-même. A 16 ans, Raphael travaille dans une station service. Ensuite, alors qu’il vient de terminer le lycée et d’entamer ses études de commerce, Raphael doit travailler en parallèle des cours.

Il travaille donc dans le rayon charcuterie dans un magasin d’alimentation, avant de se faire virer. Cet élément déclencheur lui fait prendre conscience qu’il ne veut pas passer sa vie à faire ce métier. De plus, ses études de commerce ne lui plaisent pas.

Raphael Gnn décide alors de lancer son premier business en ligne et ouvre une boutique de dropshipping. Il gagne ses premiers euros sur internet grâce au e-commerce. Voyant qu’il est possible de gagner sa vie grâce au web, il abandonne ses études et décide de s’installer à Malte pour se concentrer sur sa nouvelle activité, même si ces proches ne le comprennent pas toujours.

Il se rend compte que le dropshipping a ses limites et part à la recherche d’un business plus long terme. C’est alors qu’il crée son agence de SMMA (Ace Up Media), un business très peu connu en France qui lui permet rapidement de grimper les échelons et d’être totalement libre financièrement.

Raphael Gnn en profite alors pour voyager autour du monde en tant que digital nomade. Cela lui permet de rencontrer ses deux mentors à Miami : Yomi Denzel et Tai Lopez qui ont fortement influencé sa réussite.

Aujourd’hui, ses résultats et ceux de son agence deviennent de plus en plus importants. Raphael a d’ailleurs dépassé le million d’euros de bénéfice avec son Agence SMMA début 2020.

En plus de cette activité, il veut contribuer à la création d’une nouvelle génération d’entrepreneur en France grâce au SMMA, un business à fort potentiel encore peu connu sur notre territoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *