Club Vie De Dingue d’Anthony Nevo : notre avis

Anthony Nevo fait partie des entrepreneurs français les plus inspirants sur Youtube. Parti de zéro, son parcours grandiose montre que tout le monde peut parvenir à vivre une Vie De Dingue.

anthony nevo avis

Infopreneur à succès dans les domaines de l’entrepreneuriat, du développement personnel et du business en ligne, Anthony a désormais coupé la vente de ses formations. Seul son club Vie De Dingue est encore disponible à l’achat. Il s’agit d’un programme d’accompagnement sur le long terme que nous allons vous présenter dans cet article.

Auteur d’un best-seller et créateur d’une application, Anthony (avec l’aide de son équipe) ne cesse de se développer et de lancer de nouveaux business. Nous présenteront aussi son parcours et ses différents projets.

Plus qu’une formation : le club Vie De Dingue

Récemment, Anthony a coupé la vente de toutes ses formations. Seul un programme d’accompagnement est encore disponible au grand public : le club Vie De Dingue.

club vie de dingue

Après avoir suivi cette formation XXL, qui dure pas moins de 14 semaines et qui compte 99 vidéo, je pense être en mesure de partager mon avis. Le tournage du club a demandé un travail conséquent à Anthony et à son équipe.

En plus des 14 semaines riches en contenu, le programme contient de nombreux bonus que nous allons vous présenter plus bas ! Ces bonus ont autant de valeur (si ce n’est pas plus) que le reste du club VieDeDingue.

Le programme semaine après semaine

Le Club VieDeDingue est tellement complet qu’il est difficile de présenter la totalité du programme. J’ai cependant souhaité vous présenter les principales thématiques abordées chaque semaine, afin de vous donner un avant goût.

programme club vie de dingue

Le début du programme (les trois premières semaines) est essentiellement consacré aux résultats intérieurs (c’est un travail de développement personnel, un travail sur soi).

Semaine 1 : Pendant la première semaine, Anthony nous aide à améliorer notre Mindset. Il nous explique comment identifier nos croyances limitantes pour mieux les dépasser.

Semaine 2 : Anthony nous accompagne et nous aide à nous fixer des objectifs financiers. Pour atteindre ces objectifs, on met aussi en place un plan d’action concret.

Semaine 3 : La troisième semaine est dédiée aux routines quotidiennes. Il s’agit de bonnes habitudes à implémenter dans son quotidien pour maximiser ses résultats.

Semaine 4 et 5 : Les semaine 4 et 5 présentent les différentes méthodes qui peuvent nous permettre d’obtenir des résultats rapidement. Il y en a pour tous les goûts. Fort de son expérience, Anthony nous présente différentes façon de gagner de l’argent en ligne. Il ne nous donne pas de recette miracle, mais des méthodes qui fonctionnent et qui ont déjà fait leurs preuves.

Semaine 6 : La semaine 6 est dédiée à la construction et à la mise en place de sa propre activité. Ici encore, l’objectif du programme est clairement de nous aider à obtenir des résultats concrets grâce à un passage à l’action.

Semaine 7 : Comment sortir du lot et se démarquer ? C’est l’objet de cette septième semaine.

Semaine 8 : Elle est dédiée à la création de valeur. Anthony nous partage ici des secrets qui lui permettent de vendre et de persuader.

Semaine 9 : La neuvième semaine s’intéresse aux investissements lucratifs. L’objectif est de faire fructifier son argent, et ce n’est pas avec le livret jaune que cela va arriver.

Semaine 10 : La dixième semaine est dédiée à l’optimisation fiscale. Ce module est idéal pour tout ceux qui veulent payer moins d’impôts.

Semaine 11 : La semaine 11 est dédiée à la productivité. L’objectif est de parvenir à avoir un productivité extrême. Anthony nous explique qu’on peut accomplir en un an ce que d’autres peuvent faire en dix ans.

Semaine 12 : La semaine 12 est consacrée à la dimension spirituelle du succès. Anthony nous dévoile ici des conseils qu’il donne nulle part ailleurs.

Semaine 13 : En semaine 13, Anthony Nevo nous partage des stratégies plus poussées pour créer encore plus de valeur.

La semaine 14 est pleine de surprises !

Des bonus GENIAUX !

Les bonus sont tout simplement grandioses. Comme on l’a évoqué, ils apporte énormément de valeur.

On a par exemple accès à l’ensemble des formations créées par Anthony. Parmi elles, on trouve Affiliation 25, Elite Investisseur, Confiance 90, Tremplin vers l’abondance, Podcast de dingue, Business de dingue et bien plus ! Voici une petite capture d’écran d’une toute petite partie de ces formations, qui sert aussi à vous prouver que je suis bien membre du club.

bonus club viededingue

En plus de toutes ces formation, on dispose aussi :

  • D’un accès à vie à un groupe Facebook privé. Un live d’Anthony toute les deux semaines, où on peut échanger et poser ses questions à Anthony.
  • D’un support email ouvert 6 jours sur 7 (du lundi au samedi).
  • D’un pack de 160 vidéos de stratégies marketing !
  • D’un accès complet au club marketing : cette section est mise à jour régulièrement. Anthony partage ici tout ce qu’il teste, les stratégies qu’il implémente, les offres qu’il met en place. Il est transparent et partage TOUT : ses publicités, ses taux de conversion…

Avantages, inconvénients et avis sur le club VieDeDingue

Anthony a toujours été mon entrepreneur préféré. Il a de l’énergie à revendre et il motive plus que personne ! Il nous propose là un programme ULTRA complet qui est aussi très qualitatif. Voici les principaux avantages que j’ai retenu :

  • La proximité avec Anthony. Dans la plupart des formations traditionnelles, on ne peut pas échanger avec le formateur. Ici, Anthony propose régulièrement les lives Facebook (questions – réponses) qui sont ensuite rediffusés sur la plate-forme. C’est un peu comme si on le connaissait personnellement. A noter aussi la proximité avec d’autres entrepreneurs
  • Le programme est juste ultra complet et les bonus sont eux aussi impressionnants.
  • Le Club nous incite à passer à l’action. C’est la seule façon d’obtenir des résultats conséquents.
  • Anthony ajoute régulièrement du contenu, par exemple le résumé de conférences américaines auxquelles il peut assister. Le Club évolue sans cesse.
  • De par le tarif du Club Vie De Dingue et le nombre de places limité, les membres sont très motivés. On se retrouve alors au milieu d’une communauté d’entrepreneurs, ce qui est très stimulant !

Il n’y a pas à dire. Pour avoir essayé de nombreuses formations, c’est tout simplement le club VieDeDingue que j’ai préféré ! Je ne peux donc que recommander ce programme haut de gamme à tous ceux qui veulent faire exploser leurs résultats.

Il faut tout de même noter les inconvénients de ce programme pas comme les autres :

  • Le contenu est tellement conséquent qu’on ne sait plus où donner de la tête. On est un peu perdu. Il faut donc avancer progressivement, étape par étape, et surtout mettre en pratique ce que l’on apprend.
  • Le prix reste élevé (1497 euros). Il peut être payé en plusieurs fois. On profite d’énormément de contenu et de bonus extraordinaires, mais le tarif du club peut faire peur à certains…

Anthony reste un entrepreneur parti de zéro qui connaît actuellement un très grand succès. Il est millionaire et ne compte pas s’arrêter là. Son parcours est très inspirant et on ne peut que recommander son Club VieDeDingue, tellement complet et riche en information qu’on peut le comparer à un véritable mentorat haut de gamme. Si vous êtes intéressé, sachez que le nombre de places est limité ! Les premiers arrivés seront les premiers servis :

Le parcours hors-norme d’Anthony Nevo

Si Anthony Nevo fait désormais partie du fleuron des entrepreneurs français, cela n’a pas toujours été le cas. Il est la preuve vivante que n’importe qui peut vivre une vie de dingue, pleine de business, d’aventure et de liberté.

Adolescent, Anthony n’osait pas se confronter à ses peurs. Il explique qu’il était comme « enfermé dans un cube » dont il n’osait pas sortir. À ses 15 ans, il était atteint de phobie sociale et de timidité maladive. Pour passer outre ses difficultés, Anthony plonge dans l’alcool et la drogue. Sur le court terme, il se sentait mieux. Il était plus à l’aise avec les autres et avec les filles. Cependant, sur le long terme, cette solution n’était pas viable et créait chez Anthony un profond malaise. Il a même songé au suicide à ses 15 ans.

À 17 ans, Anthony est en échec scolaire et met un terme à sa scolarité. Il part alors travailler dans un poulailler comme inséminateur de dinde. Malgré son job, Anthony ne se sentait toujours pas mieux dans sa peau. Le soir en regardant les étoiles, il songeait souvent à une vie meilleure. Au plus profond de lui, il sentait qu’il devait prendre une décision qui allait changer sa vie.

À 22 ans, après un accident qui le conduit directement à l’hôpital, Anthony a un déclic et prend une décision radicale. Il décide de quitter sa région natale (la Bretagne) pour partir dans un nouvel environnement ou il ne connaissait personne.

C’est à cette période qu’il découvre le développement personnel. Lui qui n’avait jamais lu un livre auparavant prend peu à peu conscience qu’il est possible de réussir en partant de zéro. Dans une conférence donnée en 2017, Anthony partage les conseils qui l’ont aidé à sortir de cette spirale infernale :

  • Il a transformé ses peurs en opportunités. Chaque nouvelle peur est une occasion de transformer sa vie et de faire grossir un peu plus le cube qui nous entoure (notre zone de confort).
  • La répétition crée le changement. Sa progression entre sa première vidéo et ses vidéos actuelle est juste dingue ! Entre les deux, il s’est filmé des centaines de fois.
  • Il consomme un maximum de contenu de qualité, ce qui l’aide à évoluer.
  • Il faut arriver à dépasser de nombreuses croyances qui nous limitent dans notre vie. Anthony reprogramme son cerveau, surtout grâce à trois éléments : les affirmations positives, la visualisation et la méditation.

Les nombreux passages à l’action d’Anthony sont à l’origine de son succès. Après avoir quitté région où il a grandi, tout s’enchaîne très vite mais il travaille dur pour y arriver.

En 2012, il crée sa chaîne Youtube. En 2014, il vend un de ses premiers infoproduits (une formation sur la publicité Facebook). En 2017, à force de persévérer, il a déjà vendu pour plus de 2 millions d’euros de contenu.

Au fil de son évolution, Anthony réalise de nombreux voyages en solitaire. En plus de découvrir le monde, il sort à chaque fois un peu plus de sa zone de confort. Le Canada ne le laissent pas indifférent. À l’heure actuelle, Anthony Nevo vit à Montréal où il possède désormais une équipe et des bureaux.

Des projets plein la tête

Comme tout entrepreneur, Anthony Nevo et son équipe ont de nombreux projets. Voici leurs dernières réalisations.

Son roman il suffit d’une rencontre pour changer de vie

Paru en octobre 2018, le premier roman d’Anthony a connu un grand succès. Il s’intitule Il suffit d’une rencontre pour changer de vie et raconte l’histoire d’Éric, un jeune homme dont la vie bascule soudainement. Il reprend peu à peu sa vie en main grâce à un voyage autour du monde et aussi grâce aux 18 leçons que lui enseigne Roger. Captivant, bouleversant et motivant, ce roman fait désormais partie des best seller du rayon développement personnel.

livre anthony nevo

Après ce premier succès, Anthony Nevo songerait déjà à la rédaction d’un nouvel ouvrage… Affaire à suivre !

Le club Vie De Dingue

Le club Vie De Dingue est à l’image de son créateur ! Il faut tout de même noter qu’il s’agit se son dernier programme en vente. En effet, Anthony a cessé de vendre des formations pour se consacrer à ses autres projets. Plus qu’une formation, ce club se rapproche d’une groupe d’accompagnement, voir même d’un groupe Mastermind ! Pour en savoir plus, nous l’avons présenté dans son intégralité en haut de cet article.

L’application TalkNJoy

Avec ce projet, Anthony avait pour objectif de venir en aide aux personnes qui se sentent seules. En effet, la solitude est un véritable fléau des temps modernes. Envoyer un message à quelqu’un est possible en un claquement de doigts. Pourtant, de plus en plus de personnes se sentent seules, isolées et ont besoin de quelqu’un à qui parler.

talknjoy

L’application TalkNjoy avait pour objectif de permettre à n’importe qui de se livrer à un confident. Quelqu’un qui saurait être à l’écoute et conseiller. Malgré un concept intéressant, plusieurs mois de développement et un investissement conséquent, l’application n’a pas connu le succès qu’Anthony et son équipe espéraient. Cependant, il ne faut pas voir ça comme un échec. Ils ont acquis une précieuse expérience pour leurs projets à venir.

La série 99 Millions

Au départ, la série 99 millions avait pour objectif de suivre l’évolution des business d’Anthony. Une nouvelle vidéo sortait chaque dimanche soir. On y découvrait le quotidien de cet entrepreneur : ses réussites comme ses galères. Depuis qu’il a stoppé son projet d’application (TalkNjoy), les épisodes sont plus rares mais Anthony n’a pas abandonné la série pour autant. Nous n’avons aucun doute la-dessus. Tôt ou tard, il parviendra à atteindre les 99 millions ! Vivement les prochains épisodes !

Gifing

Voici le dernier projet d’Anthony. Avec son équipe et ses acteurs, ils tournent des clips professionnels destinés à la publicité et au business en ligne. Ces clips sont ensuite disponibles à la vente et peuvent être utilisés librement (même dans un cadre commercial) par ceux qui les achètent. Ce type de contenu multimédia a pour objectif d’avoir un taux d’engagement supérieur à la moyenne. Il est donc particulièrement adapté à la publicité en ligne.

Avec ce nouveau projet, Anthony propose aussi un programme d’affiliation très attractif avec des commissions allant jusqu’à 45% sur deux niveaux. Pour en savoir plus et connaître mon avis sur Gifing, vous pouvez cliquer sur le lien pour visiter l’article consacré à cette plateforme.

99 Previews : une extension chrome pour les Youtubers

Cette extension a pour objectif de vous aider à créer les meilleures miniatures possibles. Actuellement, l’algorithme de Youtube accorde une important capitale au CTR : c’est à dire le taux de clic sur les vidéos Youtube. Ce nombre de clics est directement lié à la qualité des miniature. Un bon visuel et un bon titre vont vous permettre d’augmenter considérablement la portée de vos vidéos. Si vous voulez en savoir plus, l’extension peut être téléchargée ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *