Combien coûte Podia ? Ses prix détaillés

Vous êtes créateur de contenu à la recherche de la meilleure plateforme pour vendre vos formations ? Vous venez de découvrir Podia mais vous voulez en savoir plus sur son prix ? Vous êtes au bon endroit !

Podia propose 3 tarifs différents : Podia Mover (39$/mois), Podia Shaker (79$/mois) et Podia Earthquaker (179$/mois). Dans cet article, nous allons découvrir les spécificités de ces 3 offres dans le but de vous aider à choisir celle qui vous correspond.

Tarifs Podia

Rendez-vous en fin de page pour savoir quel forfait choisir selon votre profil.

Podia Mover – Le premier prix

Après avoir essayé Podia gratuitement pendant 14 jours, vous allez devoir choisir un abonnement si vous voulez continuer à utiliser la plateforme.

Podia Mover coûte 39$/mois. Pour ce tarif, vous aurez accès aux principales fonctionnalités de Podia.

  • Toutes les options illimitées : vous pourrez créer et héberger autant de produits que vous le souhaitez, réaliser des ventes sans limite, capturer un nombre illimité de nouveaux prospects.
  • Aucuns frais de transaction : Podia ne prélève pas de frais sur les ventes, contrairement à la concurrence. Votre système de paiement (Stripe ou Paypal) pourra quant à lui prélever des frais.
  • Un service client disponible 7 jours sur 7 : le support de Podia est disponible tout la semaine, du lundi au dimanche. De plus, il faut saluer sa réactivité très appréciable lorsque vous avez une problème technique ou une question.
  • Vendre des cours en ligne et des téléchargement numériques : Podia Mover ne permet pas de vendre des adhésions (abonnements).
  • Créer votre site web personnalisé : Podia permet de créer un site internet hébergé sur sa plateforme, ou de relier votre espace à un nom de domaine externe.
  • Gérer votre marketing mar email : Podia embarque un autorépondeur pour contacter vos prospects par courriel. Avec cette formule, les destinataires d’emails mensuels sont limités à 5 000.

Vous pourrez même ajouter un coéquipier à votre compte pour la somme de 20$/mois.

Podia Shaker – Le tarif intermédiaire

Le forfait Podia Shaker coûte 79$/mois. Il inclut tous ce qui est compris avec l’offre d’entrée de gamme et ajoute à cela :

  • La possibilité de vendre des adhésions (abonnements) : recevez des paiements récurrents chaque mois pour permettre à vos clients d’accéder à votre contenu, à un coaching ou à une autre prestation.
  • Un programme d’affiliation : trouvez des affiliés prêts à promouvoir votre produit et offrez-leur une commission en échange de chaque vente !
  • La possibilité d’intégrer votre produit sur une page de votre site internet.
  • Jusqu’à 15 000 destinataires d’emails mensuels.

Ici aussi, vous pourrez ajouter un coéquipier à votre compte pour la somme de 20$/mois.

Podia Earthquaker – Le haut de gamme

Podia propose désormais un nouveau forfait haut de gamme dont le prix s’élève à 179$/mois.

Voici ce qui diffère par rapport au tarif intermédiaire :

  • Jusqu’à 50 000 destinataires d’emails par mois.
  • Obtenez un gestionnaire de compte dédié.
  • Un appel pour répondre à vos questions et vous aider à utiliser Podia.
  • Des appels groupés avec d’autres créateurs pour échanger vos meilleures stratégies.
  • Un site internet en marque blanche (sans le logo Podia).

Par défaut, Podia Earthquaker permet d’avoir 5 jusqu’à coéquipiers sur un même compte.

Quel forfait choisir ?

Avant toute chose, profitez de l’essai gratuit de 14 jours proposé par Podia. Aucune carte de crédit n’est requise et vous pourrez voir si la plateforme et ses fonctionnalités vous correspondent.

Vous débutez dans la création de contenu et la vente de produits d’informations, Podia Mover est fait pour vous. Vous obtenez l’accès à une plateforme tout-en-un, pensée pour la vente de produits numériques, à un prix attractif (toutes les options illimitées et aucuns frais de transaction).

Vous avez des affiliés ou vous comptez lancer votre programme d’affiliation ? Vous avez des offres par abonnement ? Votre liste compte entre 5 000 et 15 000 emails ? Vous pouvez choisir Podia Shaker pour profiter de toutes les fonctionnalités de Podia.

Vous êtes une entreprise ? Vous avez plus de 50 000 destinataires d’emails ? Vous travaillez en équipe ? Alors choisissez Podia Earthquaker.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *