Formation dropshipping gratuite (2020)

En 2020, de plus en plus de personnes se lancent dans le dropshipping. Pour apprendre cette forme de e-commerce sans stock, les débutants doivent commencer par se former. Cette première étape n’est pas la plus facile quand on voit le nombre de formateurs qui proposent leurs services et leurs formations sur internet…

Que diriez-vous si je vous disais qu’il est possible de se former gratuitement au dropshipping ? Vous vous demandez sans doute comment. Ça tombe bien, c’est la question à laquelle nous allons essayer de répondre dans cet article.

La meilleure formation dropshipping gratuite

Il existe une formation gratuite en dropshipping que je recommande souvent, celle de Yomi Denzel. Ce jeune entrepreneur a fait fortune grâce au e-commerce, plus précisément avec le dropshipping. Il fait partie des formateurs les plus légitimes. Sur sa chaîne Youtube, il n’hésite pas à partager ses résultats.

Il propose une formation gratuite qui se compose de trois vidéos :

  1. La création d’une boutique qui convertit
  2. La création d’une offre irrésistible
  3. Des stratégies pour attirer des milliers de clients

Pour y participer, vous pouvez vous y inscrire en cliquant ci-dessous :

Si vous appréciez le contenu de cette courte formation, Yomi Denzel propose également une version plus complète, mais payante. Si elle vous intéresse, je vous invite à lire notre avis sur la formation de Yomi Denzel. Il s’agit d’un programme où Yomi dévoile et explique toutes ses stratégies pour permettre à n’importe qui d’avoir des résultats. Ceci dit, vous devrez travailler et appliquer pour y arriver. Le dropshipping reste un domaine concurrentiel où seuls les meilleurs tirent leur épingle du jeu.

Si vous êtes ici, c’est parce que vous cherchiez une formation gratuite en dropshipping. Je ne vous ai pas oublié… Si vous voulez aller plus loin totalement gratuitement, voici quelques techniques pour vous former sans payer.

formation gratuite dropshipping

Se former gratuitement sur Youtube

Youtube est une vraie mine d’or. Rien que dans le domaine du dropshipping, de nombreuses vidéos sont mises en ligne chaque jour. Toutes ne se valent pas, mais certaines peuvent vous apprendre beaucoup de choses. Abonnez-vous à quelques chaînes qui parlent de dropshipping. Notez les conseils et appliquez-les sur vos boutiques !

Le problème avec la formation et l’information, c’est que les gens n’attribuent pas la même valeur à une information gratuite et à une information payante. Ils se tournent donc souvent vers du contenu premium alors qu’on trouve d’excellentes ressources disponibles gratuitement, un peu partout.

En plus de Youtube, Google est aussi un moyen puissant de trouver des informations sur n’importe quel sujet. Si vous ne trouvez pas ce qu’il vous faut en français, n’oubliez pas d’aller voir chez nos amis anglophones qui sont beaucoup plus nombreux et qui proposent donc encore plus de contenu à propos du dropshipping et du business en ligne en général.

Se former au dropshipping grâce aux communautés

On les oublie trop souvent, mais les communautés sont un excellent moyen pour se former sans dépenser un centime. On trouve notamment :

  • Les forums
  • Les groupes Facebook
  • Les groupes Discord
  • Les groupes Skype

Ce n’est pas ce qui manque. En effectuant une petite recherche sur votre réseau social préféré, vous remarquerez vite que les personnes qui font du dropshipping se rassemblent souvent pour échanger. C’est l’endroit rêvé pour poser des questions, pour échanger avec d’autres commerçants et pour vous constituer un réseau. L’expérience des autres est très enrichissante et peut vous éviter de commettre beaucoup d’erreurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *