Notre avis sur Tony Neves et ses formations

Tony Neves est un créateur de contenu qui vit de sa passion tout en voyageant à travers le monde. Vous venez de découvrir sa chaîne Youtube ? Son compte Instagram ? Vous voulez en savoir plus sur sa dernière formations ? Cet article est fait pour vous.

tony neves avis

Nous allons commencer par présenter Tony Neves et son parcours atypique avant de s’intéresser à ses différentes formations.

Qui est Tony NVS ?

Tony est un créateur de contenu. Il utilise plusieurs plates-formes (Youtube, Instagram et les Podcasts). Il aide les créateurs de contenu dans plusieurs domaines. Il donne ses conseils pour gagner en productivité et augmenter ses revenus. Son contenu s’adresse aux coachs, aux consultants mais aussi à tous ceux qui veulent se lancer dans l’entrepreneuriat et vivre de leurs activités sur internet.

Un digital nomade pas comme les autres

Tony Neves est aussi un digital nomade. Il vit de ses activités tout en voyageant. Pour lui, cela consiste à voyager sur le long terme en ayant des habitudes de vie et de travail. Il ne se déplace pas tout les jours comme le font certains mais préfère rester plusieurs semaines au même endroit. Ce mode de vie lui permet de concilier travail, sport et voyage. Il a donc créé sa propre définition du nomadisme. D’après lui, il faut adapter sa façon de voyager à ses activités et à son style de vie.

Tony essaye de rester plusieurs semaines voir plusieurs mois au même endroit. Il peut ainsi visiter la région tout en travaillant et en conservant ses bonnes habitudes.

Un modèle de productivité

Tony crée beaucoup de contenu chaque jour. Il a créé plus de 1000 contenus depuis ses débuts sur internet (articles, vidéos, podcast, photos). À force de pratiquer et de créer du contenu, il est capable d’en produire beaucoup. Son expérience lui a permit de mettre en place des habitudes de travail.

Pour chaque tâche, Tony note toutes les étapes qu’il doit effectuer. Il essaye ensuite de voir comment il gagner du temps. Il a par exemple créé des centaines de miniatures (pour ses vidéos) en une journée. Pour cela, il a commencé par faire des photos avant de les détourer. Ça lui a prit beaucoup de temps au départ. Cependant, il en gagne désormais chaque jour. Il sélection un photo, change le fond et a juste à ajouter le titre de sa vidéo avant de la publier.

Tony Neves utilise ce genre de méthode dans plusieurs domaines. Pour rédiger un article, il dispose de plusieurs plans. Il n’a plu qu’à choisir celui qui correspond le mieux. Même chose pour les titres. Organiser son travail permet donc d’améliorer considérablement sa productivité.

Le parcours de Tony

Après son bac STMG, Tony Neves a obtenu un BTS MUC (Management des Unités Commerciales). Ensuite, Tony a travaillé à l’usine où il faisait 39 heures par semaine… Il faisait beaucoup de sport et jouait aussi au foot le weekend.

Pendant ses années de salariat, Tony ne se sent pas à sa place. Il n’avait pas envie de continuer dans un métier où il ne se sentait pas utile. Chaque matin était une nouvelle appréhension.

En parallèle de toutes ces activités, il prend alors la décision de créer une vidéo par jour. Vu le peu de temps libre dont il dispose, Tony doit met en place des systèmes pour optimiser son temps. C’est comme ça qu’il commence à améliorer son efficacité.

Peu à peu, ses résultats s’améliorent et lui permettent de quitter son job.

Aujourd’hui, il cherche à impacter de plus en plus de personnes. Il a envie de faire grandir son activité et son audience pour aider davantage de personnes. Actuellement, il lance une compagnie de production de vidéo car c’est un des domaine qu’il apprécie particulièrement.

tony nvs formation

Ses conseils par se lancer dans l’entrepreneuriat

Voici les conseils de Tony NVS à tous ceux qui ont envie de devenir entrepreneur :

  • Se lancer même si on a peur
  • Trouver ce qui nous passionne et en faire son métier
  • Se former et développer des compétences

Tony apporte déjà beaucoup de valeur à travers son contenu gratuit. Il propose aussi des formations pour ceux qui veulent aller plus loin.

Les formations de Tony Neves

Tout comme Antoine BM, Tony Neves utilise le site internet Podia pour faire la promotion de ses programmes de formation. Comme d’habitude, nous vous recommandons de commencer par consulter le contenu disponible gratuitement sur sa chaîne (avant d’acheter les formations de Tony). Ceci dit, c’est un très bon formateur. Ses programmes restent abordables par rapport à ceux d’autres créateurs. Il s’agit de petites formations concrètes faites pour obtenir des résultats.

Voici un aperçu détaillé des formations qu’il propose :

  • Développer son compte Instagram avec INSTACADEMY. INSTACADEMY est sans doute la formation la plus complète de Tony. Il reprend les indispensables étape par étape. Vous découvrirez comment trouver l’audience parfaite, créer un compte idéal, mais aussi diverses stratégie pour faire exploser ses résultats. Vous aurez également accès à un groupe Facebook pour échanger avec la communauté et poser vos questions ! De plus, Tony propose une garantie de 14 jours.
  • La trame de lancement : cette formation est faire pour tout ceux qui ont besoin de lancer une offre, un service ou un produit. Vous découvrirez les étapes à suivre pour vendre plus. Tout ça grâce à des astuces basées sur la psychologie humaine. Les compétences que vous allez développer à travers cette formation seront utiles toute votre vie.
  • La méthode 30 jours : ici, vous apprendrez à construire de nouvelles habitudes alignées avec vos objectifs. Créer une nouvelle habitude, mesurer son efficacité et votre progression n’aura plus de secrets pour vous.
  • Démarrer en email marketing : dans ce programme, Tony partage toutes ses astuces qui lui permettent d’avoir de nouveaux inscrits chaque jour. L’argent est dans la liste. C’est grâce à elle qu’il gagne de l’argent chaque mois de façon totalement automatique.
  • La boîte à idées : le manque d’idées est une des pires choses qui peut arriver à un créateur de contenu. Vous êtes motivé mais vous ne savez pas vraiment par où commencé ? Vous avez du mal à trouver une idée ? Cette formation est faite pour vous. Elle vous aidera à trouver de nombreuses idées en vous démarquant de votre concurrence.
instacademy

Ce n’est pas tout. Vous pourrez aussi découvrir comment :

  • Travailleur Heureux
  • 9 Plans secrets pour créer du contenu captivant
  • Créer un produit en 1 journée
  • 1 000 Abonnés YouTube
  • Le kit de vente en 13 étapes
  • Vidéo Express
  • Lancement Express

Conclusion et avis sur Tony Neves

Actuellement, Tony Neves un le formateur en vogue sur les différents réseaux. Sa chaîne Youtube et son compte Instagram se développe a vitesse grand V ! De par son succès et son expérience dans la création de contenu, on peut dire que Tony est apte à nous partager ses connaissances et son expériences. Voyons plus en détails les points positifs et négatifs de ses différentes formations.

Les avantages de ses formations

Le premier avantage de ses formation, c’est que Tony sait de quoi il parle. Il utilise lui même les techniques qu’il partage. C’est du concret qui a déjà fait ses preuves et qui donne des résultats.

Tony NVS est transparent. Il ne vend pas ses programmes comme étant un produit miracle. Au contraire, il explique qu’on a rien sans rien. Il faudra travailler dur pour obtenir des résultats.

Pour sa plus grosse formation INSTACADEMY, Tony propose une garantie. Pendant 14 jours, vous pourrez vous faire rembourses si le produit ne correspond pas à vos attentes. Le mieux, c’est qu’il n’y a pas les conditions douteuses qu’on voit parfois…

Tony prend aussi de son temps pour répondre aux questions de ses élèves (notamment pour INSTACADEMY). Il organiser des lives de questions réponses pour leur venir en aide et les accompagner vers le succès.

Les inconvénients

Difficile de trouver des inconvénients. Seules quelques fautes d’orthographe peuvent vous déranger sur son site internet. Une chose est sûre, ce n’est pas très problématique vu la qualité de ses contenus !

Conclusion

Pour conclure, nous recommandons les produits de Tony. À condition que vous en ayez besoin et que vous soyez prêt à travailler dur pour obtenir les résultats escomptés. N’hésitez pas à partager vos témoignages dans les commentaires ! Ils nous intéressent.

L’investissement en bourse vous intéresse ? Découvrez sans plus attendre les formations de Cédric Froment.

Notre avis sur Tony Neves et ses formations
4.5 (90%) 4 vote[s]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *