Notre avis sur Le Parasite de Jeremy Allard

Vous venez de découvrir le blog de Jeremy Allard. Son apparence simple et épurée est étonnante. Voir même un peu déconcertante. Pourtant, il vit de ses activités sur le web depuis plusieurs années. Vous voulez en savoir plus sur Jérémy et ses activités en ligne ? Vous êtes intrigué par son parasite et vous parcourez le net à la recherche d’un témoignage ?

Dans cet article, nous allons présenter Jeremy Allard avant de nous intéresser aux différents produits qu’il propose.

Pour dresser un rapide aperçu, Jérémy Allard est :

  • Un expert dans le domaine du Search Engine Optimization (SEO). Le SEO consiste à optimiser ses sites internet pour qu’ils soient visibles dans les moteurs de recherche.
  • Un excellent copywriter. Il est capable de rédiger des textes de vente d’une efficacité redoutable… Cette compétence est parfois oubliée mais indispensable quand on souhaite vendre sur internet.
  • L’auteur du parasite, un trimestriel que nous allons vous présenter au cours de cet article
jeremy allard avis

Jérémy est discret. Il ne se met pas en avant sur Youtube en vendant du rêve comme le font certains entrepreneurs. Il préfère envoyer un mail par jour à son audience. Dans sa newsletter, il partage des astuces sur le business en ligne, le SEO ou encore sur la rédaction de pages de vente.

Sa newsletter est sans doute l’une des meilleures disponible actuellement. Chaque jour, on attend son email avec impatience… Vous n’êtes pas encore abonné ? Vous n’êtes pas obligé mais ce serait dommage de passer à côté d’autant de précieux conseils…

Présentation de Jérémy

Jeremy gagne sa vie sur internet depuis longtemps déjà. En 2009, il vendait déjà des produits dédiés au marketing sur internet. À l’époque, il proposait des ebooks. Aujourd’hui, il est le créateur du Parasite et il organise divers évènement pour se former et s’améliorer dans le domaine de la vente et du SEO.

Il est devenu un infopreneur discret mais très talentueux. Il n’est pas très bruyant (bien moins que certains businessmans qui se montrent en Porsche sur Youtube). Pourtant, il donne beaucoup. Chaque jour, il partage avec son audience de précieux conseils pour tout entrepreneur digne de se nom. Pour profiter de cet excellent contenu. Il suffit de s’inscrire à sa newsletter.

La force de Jérémy, c’est qu’il ne suit pas la tendance. Il se démarque. Vous connaissez beaucoup d’entrepreneur qui envoient un magazine papier tout les trimestres à leurs clients ? C’est ce qu’il fait. La promotion de son Parasite (le nom de son trimestriel) est faite exclusivement dans ses emails quotidiens. Il a aussi mis en place un système d’affiliation pour augmenter ses ventes.

Il est capable de vendre ses produit rien qu’avec du texte sur une page blanche. C’est dire la qualité de ses textes de vente. Jérémy Allard pourrait sans doute vendre du sable dans le désert… C’est pour cette raison qu’il ne se préoccupe pas du design de son site. Il préfère une page épurée et considère que la qualité de l’argumentaire de vente est première. C’est un excellent copywriter. Ils sont rares en France et cette compétence est encore peu reconnue. Il partage souvent des conseils à ce sujet sur son blog et dans ses emails. Il aide par exemple ses lecteurs à choisir un titre impactant. Il explique aussi différentes stratégies qui peuvent être utilisées dans de nombreux business en ligne.

On en peut pas présenter Jérémy sans présenter son chien, Nylon. C’est un bouledogue qui va même jusqu’à nous envoyer des emails ! De temps en temps, pour ne pas lasser son audience, Jérémy fait comme si c’était son chien qui écrivait ses emails. C’est très réussi. Nylon nous parle donc de son maître à la troisième personne.

Avis sur les produits phares de Jeremy Allard

Le Parasite

Le Parasite, c’est le bulletin trimestriel sur le webmarketing de Jeremy Allard. Tous les trois mois, les abonnés au Parasites reçoivent à leur domicile une trentaine de page de contenu. À l’heure actuelle, c’est l’un des seuls bulletin dédié au webmarketing qui existe au format papier. C’est peut-être ce qui fait une partie de son succès.

avis parasite

Sur sa page de vente du Parasite, Jérémy partage son opinion et explique que ce trimestriel n’est pas fait pour tout le monde. Pour pouvoir réussir, il faut être prêt à se bouger ! À travailler dur pendant plusieurs mois. Si vous êtes motivé et déterminé, le condensé d’informations que contient ce bulletin pourraient bien vous aider à faire décoller votre business. À l’intérieur, vous ne trouverez pas d’informations inutiles. Par contre, vous aurez accès à des méthodes précises que vous pourrez implémenter directement.

Jérémy met à disposition des plans d’actions étape par étape qui vous aideront à :

  • Créer du contenu de qualité
  • Obtenir des revenus récurrents
  • Augmenter vos ventes
  • Référencer son site internet pour obtenir plus de visiteurs
  • Fidéliser vos clients et les conserver dans le temps

Voici une vidéo où d’Anne Clarisse témoigne sur le Parasite :

L’entraînement SEO

Jérémy s’intéresse au SEO. Le Search Engine Optimization lui donne de très bons résultats. Ce qui est intéressant, c’est que monsieur Allard possède de nombreux sites comme celui sur le Rhum. Ce site reçoit plus de 20 000 visiteurs chaque mois. Il sait donc de quoi il parle. Pour les plus curieux, voici l’adresse : http://lebonrhum.fr/

Il partage ses meilleures astuces pour gagner en visibilité sur les moteurs de recherche. Il explique par exemple qu’il est inutile de copier le contenu de ses concurrents. Il est préférable de penser « out of the box ». Votre contenu doit se démarquer et répondre aux problèmes de votre audience. Sa newsletter quotidienne est remplie de conseils sur le référencement (contenu, backlinks, etc.).

Pour aller plus loin, Jeremy Allard propose désormais des stages en présentiel pour améliorer votre référencement. Pendant trois jours, vous pourrez vous rendre dans le nord de la France pour recevoir une formation qui vous aidera à faire grimper votre site sur Google. Au programme : rendre son blog performant, créer un réseau de site, trouver des idées de contenu et bien plus encore…

Les tables rondes

Chaque mois, vous pouvez assister à une table ronde organisée par Jérémy. Il accueille une dizaine de personne dans le nord de la France. À cet évènement, vous pourrez échanger et construire votre réseau. Vous en apprendrez beaucoup sur les techniques qui permettent d’améliorer votre blog pour ensuite le monétiser.

Vous êtes abonné à la newsletter de Jérémy Allard ou à son Parasite ? Nous sommes curieux de connaître votre ressenti personnel à propos de cet infopreneur à succès. N’hésitez pas à réagir dans les commentaires.

Découvrir notre dernier article dédié à Maxence Rigottier.

Notre avis sur Le Parasite de Jeremy Allard
4.5 (90%) 4 vote[s]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *