Notre avis sur Lucas Bivert et sa formation

Lucas Bivert est un jeune entrepreneur belge très connu sur Youtube et sur Instagram pour ses résultats en Dropshipping et en E-Commerce. Vous vous demandez ce que vaut sa nouvelle formation Ecom Empire 2.0 ? Dans cet article, nous allons analyser ensemble cette formation.

avis lucas bivert

Avis sur la formation Ecom Empire 2.0 de Lucas Bivert

Ecom Empire 2.0 est la nouvelle formation de Lucas Bivert. Après avoir réalisé plusieurs formations à ses débuts, il nous en propose désormais une nouvelle très complète. Cette image résume plutôt bien le contenu de cette nouvelle formation XXL.

avis ecom empire

Comme vous pouvez le voir, l’offre est attrayante. À l’achat de la formation Ecom Empire, on bénéficie de :

  • Documents PDF qui résument le contenu de la formation
  • D’un support prêt à nous aider en cas de besoin
  • Un accès à un groupe Mastermind privé pour rencontrer d’autres entrepreneurs
  • L’intervention de plusieurs experts qui nous forment sur leur domaine de prédilection

Le dernier point est très interessant. Plusieurs experts dont Alec Henry, Anthony Taylor et Aymeric Chamard interviennent dans la formation. Chacun d’entre eux apporte de précieux conseils concernant leur domaine de prédilection. La formation Ecom Empire 2.0 de Lucas Bivert semble donc apporter donc beaucoup de valeur ajoutée. Prenons le temps d’observer les avantages et les inconvénients de ce programme.

ecom empire 2.0

Les avantages de cette formation

Nous avons retenu les cinq principaux avantages de cette formation.

  1. Lucas Bivert a obtenu d’excellents résultats dans le domaine du Dropshipping et de l’entrepreneuriat en général. Il est donc en mesure de donner des conseils qui vous aideront à faire progresser votre CA.
  2. Il n’est pas seul. Pour réaliser cette formation, il s’est entouré d’experts dans différents domaines tels que la publicité Facebook ou Google. Les clients de sa formation Ecom Empire bénéficient donc d’une grande expertise dans plusieurs domaines. Cette formation est initialement dédiée au Dropshipping mais pourra être réinvestie dans de nombreux autres business.
  3. Chaque module dispose d’un plan d’action concret. Vous disposerez d’une liste d’étapes à effectuer les unes après les autres. Vous aurez beau suivre la meilleure formation du monde, si vous n’appliquez pas les conseils qu’elle contient, vos résultats ne s’amélioreront pas. Dans sa formation, Lucas encourage donc ses clients à mettre en place des actions pour qu’ils obtiennent des résultats.
  4. En obtenant la formation, vous bénéficierez de plusieurs bonus très intéressants : comment faire du Print on Demand en Dropshipping ? Comment gérer une équipe comme un pro ? Et la formation Cash Influenceur 1.0. De plus, vous aurez accès au support, à un coaching groupé chaque mois, à des études de cas…
  5. La garantie de remboursement de ce programme est exceptionnelle ! Si vous ne parvenez pas à réaliser 15000 euros de ventes en 1 an, Lucas vous rembourse la formation (à condition de l’avoir réellement suivie et appliquée). Il est donc convaincu que n’importe qui peut avoir des résultats à condition d’appliquer ses conseils et de travailler dur.

Grâce à DigitalAdventures.fr, bénéficiez d’un rabais sur le programme de formation ECOM Empire 2.0

formation lucas bivert

Les inconvénients de Ecom Empire

Nos premières impressions sur Ecom Empire sont positives mais il faut tout de même prendre en compte certains inconvénients.

Le premier inconvénient d’Ecom Empire n’est autre que son prix… Cependant, c’est le prix à payer pour une formation et un accompagnement de qualité. Avant d’acheter une formation comme celle-là, il faut s’assurer d’en avoir les moyens et de vouloir réellement se lancer dans le business en ligne.

La formation n’est donc pas faite pour vous si vous n’êtes pas réellement motivé et prêt à travailler dur. Les résultats peuvent mettre plusieurs mois avant d’arriver. Cependant, si vous ne lâchez et si vous voulez réussir au plus profond de vous-même, cette formation va vous aider à y parvenir.

Il ne faut pas croire que le Dropshipping est un business facile. Certes, il est possible de réussir dans ce domaine, mais cela demande beaucoup de travail et de persévérance. Avant d’obtenir votre premier shop rentable, vous rencontrerez peut-être plusieurs échecs. Il ne faudra pas abandonner et continuer à se former pour augmenter vos chances de réussite.

Au programme de Ecom Empire 2.0

Bien que le programme soit présentée de façon plus détailée ici, vous pouvez quand même retrouver un aperçu des différents modules ci-dessous. La formation Ecom Empire 2.0 est composée de 12 modules.

  1. Le premier module est destiné au Mindset et a été largement complété par rapport à la première version de la formation. Il est indispensable d’adopter un bon Mindset pour pouvoir gagner de l’argent sur internet. Cette partie peut faire un peu cliché, mais elle vous apportera des conseils intéressants pour rester motivé, focus sur ses objectifs et réussir dans le business en ligne.
  2. Le second module est dédié à la législation. Il vous permettra de vous lancer dans les règles de l’art, en respectant la législation de votre pays.
  3. En troisième partie, vous découvrirez plusieurs façons de trouver une niche rentable. Les produits winners peuvent être trouvés sur Facebook ou Instagram en espionnant ses concurrents, et même sur Aliexpress.
  4. Dans le quatrième module, découvrez en détail comment créer un shop Shopify qui va convertir. Votre boutique est l’élément incontournable qui va faire que des clients vont acheter vos produits. Vous découvrirez des astuces pour augmenter votre Conversion Rate.
  5. Découvrez comment fonctionne le marketing d’influence dans ce cinquième module. Vous découvrirez comment trouver les meilleurs influenceurs pour vendre vos produits et comment négocier leurs tarifs.
  6. Le sixième module est dédié à la publicité sur Facebook (Facebook Ads). Elle permet d’obtenir encore plus de prospect à condition de savoir créer et paramétrer une campagne de publicité.
  7. Il est aussi possible de créer des campagne de pub sur Youtube et directement sur Google. C’est l’objet de ce septième module. Des stratégies de scaling (pour augmenter votre budget pub et votre chiffre d’affaire) sont détaillées dans ce module.
  8. Saviez-vous qu’il est possible de promouvoir des produits en faisant de la publicité payante sur Snapchat ? C’est ce que vous allez découvrir dans le module numéro huit.
  9. Dans cette partie, vous apprendrez à gérer la partie back-end de votre business. Vous en saurez plus sur les différentes stratégies à mettre en place. Elles peuvent permettre d’augmenter votre CA de près de 30% !
  10. Ce module présente des techniques pour dépasser vos concurrents.
  11. Dans cette onzième partie, vous découvrirez comment gérer simplement votre SAV (Service Après Vente) sans vous prendre la tête et à moindre coût.
  12. Le dernier module est arrivé avec la nouvelle version de la formation. Un expert en expatriation fiscale vous explique en détail comment optimiser sa fiscalité. Cette partie s’adresse essentiellement à ceux qui ont de bons résultats et se trouve donc à la fin du programme de Lucas.

Si vous avez encore des doutes, on vous recommande de commencer par vous former en regardant les vidéos de Lucas sur Youtube et en suivant sa formation gratuite.

Aperçu de sa formation gratuite

Dans la description de ses vidéos, Lucas nous propose sa formation gratuite. Après avoir entré son nom et son adresse email, on peut recevoir 4 vidéos en ligne et un ebook pour se lancer dans le dropshipping.

La formation offerte contient 4 vidéos :

  1. Comment créer une boutique professionnelle de A à Z en dropshipping ? 
  2. Comment trouver une niche rentable en dropshipping ?
  3. Comment trouver des influenceurs rentables en dropshipping ?
  4. De 100€ à 50’000€ en dropshipping sur Shopify

Cette formation est particulièrement intéressante si vous débutez dans le dropshipping et que vous voulez en savoir plus sur ce business model.

Dans la première vidéo, vous apprendrez à créer et à configurer votre première boutique Shopify. Lucas nous montre la marche à suivre et donne des conseils très intéressants pour créer un site qui va mettre nos visiteurs en confiance. Il nous explique comment créer des descriptions de produits, comment les récupérer sur Aliexpress grâce à un plugin sur Google Chrome. Ensuite, il explique comment rédiger les mentions légales de son site internet.

La deuxième vidéo est dédiée au choix de la niche. Lucas Bivert conseil de s’inspirer des produits tendances proposés par les grandes marques et de chercher des produits similaires sur Aliexpress. Il explique aussi quel plugin utiliser pour envoyer des emails automatiquement aux visiteurs qui ont ajouté un produit à leur panier sans l’acheter.

La troisième vidéo est dédiée aux choix des influenceurs. Il nous montre des techniques simples et efficaces pour dénicher des influenceurs sur Instagram et nous explique comment les contacter.

La dernière vidéo de cette formation gratuite traite de la croissance dans le domaine du dropshipping. Lucas nous explique comment il est conseillé d’investir son argent selon lui. Par exemple, si vous avez gagné mille euros que vous voulez réinvestir dans votre business, choisissez plusieurs influenceurs plutôt qu’un seul. Vous obtiendrez sans doute de meilleurs résultats et vous pourrez découvrir quel type d’influenceur fonctionne le mieux pour vendre votre produit.

Dans cette quatrième et dernière vidéo, Lucas fait aussi la promotion de sa nouvelle formation Ecom Empire 2.0. Avant d’aller plus loin, je vous conseille de commencer par regarder sa formation disponible gratuitement pour en savoir plus. Ensuite, selon vos résultats et votre motivation, vous aurez peut-être envie d’aller plus loin avec la formation Ecom Empire. Nous allons la présenter et donner notre ressenti sur ce nouveau programme.

Le parcours de Lucas Bivert

Lucas Bivert a 20 ans et il vit en Belgique. Il est passionné de business depuis tout petit et a un parcours remarquable qui mérite qu’on s’y intéresse.

Des débuts prometteurs

À 16 ans, il achète déjà des produits sur eBay pour les revendre sur Leboncoin. En effectuant des recherches, il se rend compte qu’il existe des solutions comme le dropshipping qui permettent d’effectuer de l’achat-revente sur internet sans avoir de stock à gérer. Là, c’est le déclic. Il décide de se former et de lancer son activité en ligne. Il n’a rien à perdre.

Aujourd’hui, Lucas est à la tête de plusieurs business dont une chaîne Youtube dédiée au dropshipping. Il est libre de voyager grâce aux revenus qu’il gagne sur internet.

Pendant qu’il fait sa première année dans une école de communication, Lucas avait un objectif dont il n’avait encore parlé à personne. Il voulait monter un business rentable en parallèle de l’école pour pouvoir les arrêter ses études. Petit à petit, son activité en ligne prend de l’ampleur. Lucas décide de stopper ses études pour s’y consacrer pleinement.

Une vie meilleure grâce au business en ligne

Depuis qu’il est entrepreneur, Luca explique qu’il se sent mieux. Il est libre de voyager à travers le monde et de découvrir de nouvelles destinations. Beaucoup de possibilités s’offrent à lui depuis qu’il a stoppé ses études. Finie la routine école boulot dodo …

De plus, il aime pouvoir réaliser ses différents projets. Il a aussi lancé des business autres que le Dropshipping.

Conclusion à propos de Lucas Bivert

Lucas Bivert est un bon formateur. Ce jeune entrepreneur apporte beaucoup de valeur à sa communauté au travers de ses vidéos sur Youtube. On y trouve des très bons conseils pour se lancer dans le Dropshipping. Les vidéos où il analyse les boutiques de ses abonnés sont très instructives. Elles expliquent les erreurs à éviter et les choses à faire pour améliorer sa boutique. Sur la chaîne Youtube de Lucas, on trouve largement de quoi débuter dans le Dropshipping. Surtout si on ajoute à cela sa formation gratuite.

En ce qui concerne la dernière formation de Lucas Bivert, elle est de très bonne qualité. Depuis qu’il a commencé à vendre des formations, il a beaucoup amélioré leur contenu et il continu de les améliorer. Il invite des experts qui partagent leurs meilleurs conseils pour vous permettre de réussir.

Votre témoignage sur les formations de Lucas nous intéresse. N’hésitez pas à le partager dans les commentaires. Si vous voulez découvrir notre avis sur Yomi Denzel, nous avons rédigé un article à son sujet.

3 réactions sur “ Notre avis sur Lucas Bivert et sa formation ”

  1. Lardot Réponse

    Bonjour j’aimerai combien coûte la formation s’il vous plaît.
    Je suis très intéressé 😀

    • DigitalAdventures Auteur ArticleRéponse

      Bonjour Lardot, initialement, le nouveau programme de Lucas est à 1497. En passant par ce site, vous pouvez l’obtenir à 997 !

  2. Bastien Réponse

    J’ai hésité avant de prendre cette formation. Je ne regrette pas mon choix. Ca demande du travail mais si on s’y met à fond les résultats sont au rdv!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *