Notre avis sur Emilio Abril et ses formations

Emilio est un jeune entrepreneur de moins de 25 ans. Il est expatrié en Thaïlande où il vit de sa passion. Ce n’a pas toujours été le cas. Il y a quelques années, Emilio était enfermé dans une spirale infernale, entre drogue, alcool, soirées et études en informatique qui lui déplaisent. Mais il a décidé de tout changer. Il a débuté sur Youtube avec un objectif : se créer un vie meilleure.

Aujourd’hui, il a atteint cet objectif et ses deux chaînes rassemblées comptent près de 300 000 abonnés ! Sa première, Vert Feuille, (qui est la plus importante), est dédiée à la santé. Son slogan est santé, bien-être, évolution. La seconde est dédiée au travail, à la discipline et à l’ambition.

emilio abril

Vous venez de découvrir les vidéos d’Emilio ? Son dernier programme de formation ? Vous ne savez pas quoi en penser ? Dans cet article, nous allons présenter Emilio Abril avant de s’intéresser à son livre et à ses formations.

Présentation d’Emilio Abril

Emilio n’a pas encore 25 ans. Pourtant, ses activités lui permettent de vivre à l’autre bout du monde. Quel est le parcours d’Emilio Abril ?

Des débuts risqués

Début 2017, Emilio quitte la France et part vivre seul à l’étranger. Il choisit l’Asie du sud comme destination. Il quitte son pays natal sans billet retour et sans expérience dans les voyages en solitaire. Il emmène avec lui un peu d’argent, des sous-vêtements, sa caméra et un projet. Son projet s’est aujourd’hui réalisé. Il vit de ses activités sur internet.

À son départ, Emilio Abril se lance un pari risqué. Il s’en va avec seulement 3000 abonnés sur sa chaîne Youtube et était encore loin d’en vivre. Au départ, il mangeait exclusivement du riz blanc et des bananes pour faire un maximum d’économie. Au cours des premières semaines, son expérience lui causait beaucoup de stress. Cela l’encourager à travailler très dur sur internet pour développer ses activités. Cependant, il n’était pas encore sûr que ça allait fonctionner…

Le soir, dans son lit, Emilio imagine les pires scénarios qui peuvent lui arriver… Il est anxieux. Cependant, il est toujours resté focus sur son objectif. Il n’a rien lâché et a travaillé dur.

En réalité, il ne risquait pas grand chose. En cas d’échec, ses parents auraient pu l’aider. Il serait rentré en France et aurait pu reprendre ses études… Cependant, il n’a pas échoué et s’est donné les moyens de réussir. Sa décision de partir vivre à l’étranger l’a beaucoup aidé.

Ce voyage a obligé Emilio a sortir de sa zone de confort. Sans cette décision, il n’aurait peut-être jamais connu le succès qu’il rencontre aujourd’hui.

La passion d’Emilio

Emilio Abril est passionné par ses activités. Il aime créer des vidéos et aussi envoyer des mails quotidiens à son audience.

Au total, il créé plus de 500 vidéos sur ces différentes chaînes Youtube. Nous avons évoqué les deux premières au début de cet article. Il possède aussi une chaîne dédiée au business en ligne (Bizness Hacker). Cette dernière est moins populaire que les deux autres (avec 1000 abonnés).

À travers les vidéos et les emails, une mission lui tient à coeur. Celle d’aider les gens à avoir de grand résultats. Les remerciements qu’il reçoit régulièrement de la part de sa communauté l’aide à garder le cap.

En plus de ça, cette activité d’entrepreneur permet à Emilio d’avoir le mode de vie qu’il a aujourd’hui. Il est expatrié en Thaïlande et voyage régulièrement grâce à ses activités en ligne.

Pourquoi s’expatrier en Asie ?

Il y quelques années, Emilio était étudiant en informatique. Il n’aimait pas ses études et savait que ce n’était pas ce dont il rêvait. C’est pour cela qu’il a lancé son activité. Ses débuts étaient difficiles et ses revenus limités.

À partir du moment où il a gagné quelques centaines d’euros chaque mois, il a décidé de changer d’environnement. Sa chambre étudiante ne lui convenait plus. Il avait besoin de prendre un nouveau départ.

Il choisit la Thaïlande pour s’expatrier. Emilio adore les paysages et les plages sublimes de ce pays. De plus, il découvre que plusieurs créateurs de contenu et entrepreneurs vivent là-bas.

Les conseils d’Emilio pour réussir

Pour réussir dans l’entrepreneuriat, Emilio conseille de développer une compétence en rapport avec une passion. Il sera beaucoup plus facile de progresser et de rester motivé dans le temps si votre activité vous passionne. Quand on adore faire quelque chose, on peut réussir dans ce domaine à condition de travailler dur.

Envie d’en savoir plus sur Emilio Abril et sa philosophie ? Découvrez son Fast and Curious :

Livre, formations et emails d’Emilio Abril

Pour vivre de ses activités en ligne, Emilio a créé plusieurs produits dont il fait la promotion dans ses emails quotidiens.

Les emails quotidiens

Ses emails quotidiens sont avant tout des messages de motivation. Il sont disponibles gratuitement à condition de s’inscrire pour les recevoir sur la page d’accueil de son site. Tout les jours, à 9h00, vous recevrez un message dans votre boîte mail. Ses emails sont motivants et on les attend chaque jour avec impatience.

Son livre : la méthode simple pour arrêter le cannabis

Avant de quitter la France, Emilio fumait du cannabis. Dans cet ouvrage, il raconte explique comment on peut stopper cette drogue. Il propose sa propre méthode qui est basée sur le développement personnel et sur la connaissance de l’addiction.

Ce livre dispose de bons retours de la part des lecteurs comme en témoigne cette cliente sur Amazon :

emilio livre

Les formations d’Emilio

Pour aller plus loin, Emilio propose plusieurs formations. Comme d’habitude, nous conseillons de commencer par regarder ses vidéos et lire ses emails avant de passer aux formations. Vous apprendrez beaucoup et vous verrez si son contenu vous intéresse vraiment.

  • Impact social est une des formations phares d’Emilio Abril. Elle a pour objectif de vous aider à être plus à l’aise en société. Vous découvrirez comment être plus confiant, plus charismatique ou encore comment améliorer son éloquence. Ce programme est très complet et contient tout ce qu’il faut. Plan d’action, Mindmap, étapes à suivre… Tout y est. Vous aurez tout ce qu’il faut pour faire une bonne première impression ! La formation impact social est complète et bien struturée.
  • Productive day, c’est la formation de référence pour gagner en productivité. Elle a pour objectif de vous aider à vaincre la procrastination. Vous découvrirez comment passer massivement à l’action pour atteindre vos objectifs.

Avis, avantages et inconvénients

Globalement, Emilio nous propose un contenu de très bonne qualité. On peut trouver de nombreuses informations sur ses différentes chaînes Youtube.

Cependant, pour avoir des résultats et suivant ses formation, cela demande du travail. Mais c’est possible grâce à tout les conseils et les astuces que nous donne Emilio Abril. Si vous choisissez une de ses formations, soyez sûrs qu’elle correspond bien à vo besoins. La plupart de ses formations ne s’adressent pas à tout le monde… Par exemple, Productive day est destinée à ceux qui procrastinent et perdent beaucoup de temps. Impact social est plutôt destinée à ceux qui se sente mal à l’aise en communauté.

Vous suivez le contenu d’Emilio et ses formations ? N’hésitez pas à partager votre témoignage qui nous intéresse et qui pourra aider d’autres lecteurs !

Notre avis sur Emilio Abril et ses formations
4.3 (86.67%) 9 vote[s]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *