Notre avis sur Arya Trading

Le développement spectaculaire du secteur de la FinTech (Finance Technologie), a arraché aux traders professionnels, le monopole qu’ils détenaient sur le marché boursier.

Aujourd’hui, les particuliers tendent à se faire une place, et non des moindres, sur de nombreuses plateformes de trading. Ceci n’aurait pas pu être possible sans la création d’outils spécialisés, tels que Arya Trading, qui ont su stimuler la présence d’un public plus novices sur le terrain.

Arya

À l’image de la plupart des autres robots de trading, Arya est muni d’un algorithme d’analyse qui permet de faire des choix optimaux.

Cet article présente l’écosystème Arya Trading mais aussi sur son degré de fiabilité et de rentabilité.

Arya Trading : de quoi s’agit-il ?

Pour faire court, disons qu’ARYA désigne l’écosystème de trading 2.0 le plus complet. Son fort potentiel conforte ses courtiers partenaires TrioMarkets et XTB. Il est également très pratique pour la plupart des courtiers du milieu.

Au départ, Arya Trading étai censé servir d’outil expérimental au profit d’un échantillon de traders professionnels. Cependant, son succès n’a pas tardé à se faire sentir auprès d’une large audience. Cela va de soi, si on prend en compte le fait qu’il ait été développé par TechX FZ LLC, l’une des sociétés filiale du Groupe GreenBull.

En réalité, Arya Trading a été ingénieusement conçu dans l’intention de donner à tout le monde sans exception, l’occasion d’investir sur le marché boursier sans subir l’effet de banqueroute.

En clair, l’idée est d’offrir les meilleures conditions aux traders, afin qu’ils réalisent régulièrement des gains en toute transparence. De plus, il se décline en un logiciel utilisé pour les placements boursiers sur la plateforme Meta Trader 4 (MT4). Les chiffres révèlent que, le but visé par la mise en place de ce robot de trading est en train d’être atteint.

Par exemple, environ 91% des utilisateurs adulent ce produit et n’hésitent pas à en parler autour d’eux. Autrement dit, les avis à propos d’Arya Trading sont encourageants. De même 70% des pilotes sont gagnants sans compter que 76% des utilisateurs n’avaient jamais été initiés au trading avant de rejoindre Arya.

Quelles sont les fonctionnalités du robot de trading Arya ?

Arya trading est un logiciel « Expert Advisor » qui offre un service complet à tout utilisateur. Grâce à son puissant algorithme d’assistance, il est aisé de piloter en automatique n’importe quelle stratégie d’investissement avec un broker.

On peut résumer les différentes fonctions de Arya en six points :

  • La communauté #WeLoveArya qui n’est rien d’autre que la fonction sociale ou communautaire du logiciel.
  • Les masterclass mensuelles qui regroupent les cours de coaching et le trading en direct. Ces classes permettent de faire d’excellentes affaires, en plus de celles découlant de vos propres stratégies d’investissement.
  • Les Traders Room hebdomadaires ; un espace où les traders et les investisseurs mènent des discussions instructives.
  • La Traders League qui est une sorte de compétition mondiale à l’issue de laquelle les meilleurs se partagent les profits. Il s’agit d’une source de revenus complémentaire.
  • L’assistance logicielle qui est la fonction phare. Le trader doit configurer les différents paramètres de sa money management (selon ses besoins) via la fenêtre de réglages, de sorte à permettre au robot de trading de bien s’occuper des transactions : niveau de risque, volume de négociation, durée, scalping, effets de levier….

En bref, à travers son assistance automatisée qui allie parfaitement intelligence humaine et technologie, Arya trading surpasse de loin tous ses concurrents.

Quelles sont les différentes offres d’Arya Trading ?

Les packs de formation

Arya réserve sur sa plateforme trois packs de formation à savoir : Arya Starter, Arya Pro et Arya Pro+. Il faut souligner qu’à la base, l’Expert Advisor ne requiert pas de frais de courtage puisqu’il ne sert que d’intermédiaire entre un tarder et un courtier. Néanmoins, il peut arriver que le logiciel d’assistance à la prise en main de money management ne soit pas gratuit. En effet, c’est le site de trading exploité qui impose des frais de courtage indissociables aux passages d’ordre.

Le pack gratuit Arya Starter

Le pack Arya Starter est dédié aux débutants qui peuvent alors accéder gratuitement à 33 cours en ligne ainsi qu’aux points de marchés hebdomadaires et aux Masterclass mensuelles. Il inclut également la communauté d’entraide #WeLoveArya, sans oublier les visioconférences qui sont offertes en plus.

En outre, il est parfait pour les plus hésitants puisqu’il leur permet de tester les fonctionnalités basiques du robot de trading Arya tout en ayant une idée précise du mécanisme de fonctionnement des marchés boursiers et financiers.

Les packs payants

  • Arya Pro : cette formule est destinée aux traders qui se lancent avec moins de 100 K€. L’utilisateur peut bénéficier d’une licence illimitée lui donnant accès à toutes les prestations de Arya Trading, y compris les remises à niveau et les cours Arya fréquemment actualisés. Il peut également entrer dans la Traders League. C’est pour dire qu’ici, l’expérience utilisateur est bien meilleure.
  • Arya Pro+ : ce pack offre aux traders une expérience optimale. Il s’adresse à ceux qui souhaitent rentabiliser au maximum leur investissement devant excéder 100 K€. À cette étape, le robot de trading est ultra performant et l’algorithme peut être utilisé sans frein. Il constitue en somme un allié imbattable, pour les traders qui souhaitent obtenir d’énormes gains dans leur portfolio.
formation Arya Trading

Quels sont les atouts prépondérants du logiciel ?

L’aspect social

Arya présente un écosystème d’investissement qui mobilise une forte communauté dénommée : « WeLoveArya ». Il s’agit d’un espace à travers laquelle les pilotes dévoilent tous les secrets de réussite, mais diffusent aussi les informations récentes relatives au secteur. Grâce aux conseils des traders gagnants, les nouveaux peuvent devenir performants en un laps de temps réduit.

De plus, le mode de fonctionnement du Money Management et l’option du Copy Trading sont mis en relief. De ce fait, avant même que ces derniers n’arrivent au terme de leur formation en ligne, ils peuvent déjà commencer à percevoir des gains intéressants. Par ailleurs, le système de pilotage automatique suscite de nombreux avis satisfaisants. Il est donc logique de dire que Arya Trading assure un trading social.

La version mobile du robot de trading

En accord avec notre époque, les développeurs du logiciel Arya ont conçu une application de trading en ligne pour smartphone. Ceci a donné une nouvelle dimension au trading en pilotage automatique, désormais faisable sur les appareils mobiles.

Le degré de performance est aussi élevé ; peu importe l’opération en question (vente ou achat), les risques de perte sont totalement réduits. De surcroît, il est possible de trader en toute liberté, et pendant vos déplacements : ce qui est extrêmement pratique. Votre téléphone portable allumé, Arya Trading se charge de tout le boulot pendant que vous vaquez à d’autres occupations.

Comment le logiciel Arya assiste-t-il ses utilisateurs ?

Arya trading n’est pas qu’un logiciel d’automatisation boursière : c’est tout un écosystème 360° qui réunit tous les profils d’investisseurs.

Le service client

Arya Trading accompagne les utilisateurs de la plateforme en leur proposant un service client de qualité. On comprend pourquoi les avis concernant Arya sont si positifs… Quel que soit le souci auquel vous êtes confrontés, vous pourrez compter sur leur service d’aide à la clientèle pour vous assister. En France, la ligne téléphonique est ouverte du lundi au vendredi entre 09h et 18h et joignable au numéro : 01 84 60 40 10. Vous pouvez également exposer toutes vos inquiétudes par mail à l’adresse contact@aryatrading.com.

Les formations

L’équipe d’Arya Trading propose également des modules de formation aux utilisateurs selon chaque niveau.

  • Les formations pour débutant offrent des prérequis quant aux concepts de base et au vocabulaire du trading en ligne. Elles expliquent les fonctionnalités élémentaires de gestion du risque : calculs d’exposition, pertes maximums, stop out journalier. La version gratuite démo permet de l’explorer sans aucune contrainte.
  • Les formations pour intermédiaire et pro dans lesquelles on dispose d’astuces et de cours pour aller plus loin.

Conclusion et avis sur Arya Trading

Arya est un robot advisor aux multiples facettes qui présente beaucoup de points forts : flexibilité, sécurité, assistance, rentabilité et fiabilité. En plus de vous simplifier le travail, il vous motive suffisamment et vous permet de devenir rapidement expert. Pour être franc, son tarif qui semble être cher est abordable par rapport aux services offerts : Traders League, Traders Room, WeLoveArya,….

En résumé, nous vous recommandons Aya Trading qui représente une interface entre traders et brokers innovante.

Ceux qui hésitent encore peuvent obtenir Arya Starter pour tester gratuitement les services d’Arya.

Si vous êtes à la recherche de cours en ligne pour apprendre à investir bourse, découvrez notre avis sur les formations Alti Trading.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *