Notre avis sur l’académie de l’affiliation d’Anthony Nevo

L’académie de l’affiliation est le nouveau programme de formation d’Anthony Nevo.

academie de l'affiliation

Suite au lancement de Gifing, une nouvelle entreprise de contenu marketing qui a ouvert ses portes début 2020, Anthony Nevo propose désormais un programme intitulé l’académie de l’affiliation. Dans cette formation, Anthony nous accompagne pour développer une nouvelle source de revenus qui lui a permis de générer des dizaines de milliers d’euros.

L’académie ouvre ses portes pour une durée limitée, du 9 au 15 juin 2020. Cliquer ci-dessous pour rejoindre l’académie de l’affiliation.

Si vous lisez cet article avant ou après son ouverture, il est possible de s’inscrire sur la liste d’attente pour être averti lors de la prochaine réouverture.

Qu’est-ce que l’affiliation ?

L’affiliation consiste à faire la promotion d’un produit ou d’un service qui n’est pas le siens. Cependant, pour chaque vente effectuée, on est récompensé par une commission. Le montant de celle-ci dépend des programmes. Elle peut aller de 2% à plus de 50%.

L’affiliation fonctionne pour des produits aussi divers que variés. Amazon propose par exemple son propre programme, tout comme de nombreux logiciels ou d’autres boutiques en ligne.

Si vous êtes novice dans le domaine de l’affiliation, ne vous inquiétez pas. Anthony propose des vidéos de formation où il présente des méthodes et stratégies qui vont vous permettre de promouvoir différents produits et services.

Ensuite, plusieurs programmes d’affiliations que vous pourrez rejoindre librement sont présentés par Anthony ou par leurs créateurs.

Les vidéos de formation de l’académie

L’académie de l’affiliation comporte une partie stratégique où Anthony Nevo présente plusieurs méthodes pour trouver des clients sur internet. Pour le moment, une dizaine de méthodes sont présentées, mais il prévoit d’en ajouter de nouvelles régulièrement.

On trouve des stratégies pour gagner des commissions sur les réseaux sociaux, en se créant une audience, en utilisant des stratégies de mots clés… Anthony présente aussi des cas concrets basés sur sa propre expérience, comme par exemple une stratégie avec laquelle il a généré plus de 15000 euros, simplement à l’aide de deux vidéos mises en ligne sur Youtube.

Les programmes d’affiliation de l’académie

A l’intérieur de l’académie, toute une section est dédiée à la présentation de différents produits et services dans plusieurs domaines (principalement des produits numériques). Ils sont présentés par leurs créateurs ou par Anthony.

Cela va permettre à chaque membre de l’académie de choisir un programme d’affiliation qui lui convient pour en faire la promotion et appliquer les méthodes partagées par Anthony dans la partie formation.

Ce n’est pas parce qu’il y a plusieurs programmes que vous êtes obligé de tous les promouvoir. Il est plutôt recommandé de se concentrer sur un seul pour avoir de meilleurs résultats, au moins dans un premier temps.

Anthony prévoit d’ajouter des nouveaux programmes très régulièrement dans cette rubrique. Si vous possédez votre propre programme d’affiliation, vous pouvez le contacter et lui proposer le vôtre.

Conclusion et avis sur l’académie de l’affiliation

L’académie de l’affiliation est un programme de formation unique en son genre. Anthony y partage les méthodes qui lui ont permis de générer beaucoup d’argent avec l’affiliation. L’avantage, c’est que ce programme est mis à jour très régulièrement. Dès qu’Anthony trouve et expérimente une nouvelle stratégie, il la partage avec ses membres.

De nouveaux programmes sont aussi ajoutés, c’est là que l’académie se démarque des formations concurrentes. C’est à la fois un espace d’apprentissage, mais aussi un endroit où les membres pourront découvrir de nouveaux programmes d’affiliation dont ils pourront faire la promotion.

C’est officiel, l’académie devrait ouvrir ses protes début juin. En attendant, vous pouvez d’or et déjà vous inscrire sur la liste d’attente pour être avertis de l’ouverture des portes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *